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Piaf a écrit :Freins Rickman en magnesium,poignee et leviers Magura,fourche......
Le cadre est un MK4 avec le remplissage d'huile au niveau du siege et le bras oscillant sur silent bloc
Hello Bez
Rare et belle meule.Je remonte une Rickman de route de 1974 ; le bras oscillant est sur silent blocks comme le tien. Sais tu ou se les procurer?
Gaaazzz!!
Salut Piaf
Pour eviter de recommencer la meme operation dans 20 ans ,je vais faire un montage identique au BSA B50 avec des cages à aiguilles.
Si cela t'interresse je te ferai un croquis.
Sur le cadre il y a un peu de boulot,normal pour une moto de cross
Une petite fuite au niveau du raccordement de la colonne de direction et la partie arriere à supprimer et construire une nouvelle boucle pour remettre la coque d'origine.
Pour la fourche,pas trop de catastrophes juste les deux tubes à redresser un peu à la presse.
Tiens Robert,moi qui ais du mal à me rappeler ou vont les vis de carter au remontage, je vais te piquer l' idée du carton à trous c' est tout simple, mais il fallait y penser.
La primaire est tout à fait correcte vu l'utilisation et l'age,en plus aucunes vis de matraquees,c'est bon signe
Couronne et moyeu un peu marques par les disques mais rien de catastrophique,c'est bien un embrayage de B44 (9 disques)..........je crois que je vais en rajouter
jean-pierre a écrit :Ca a bien l'air sympa
La peinture noire du bloc est ce d'origine ?
Non jean Pierre,à l'epoque seulement les moteur BSA d'usine de cross etaient peint en noir,ici cela a dut etre rajoute par l'un des anciens proprietaires.
Je me posais dejà la question sur la disponibilite des pieces (et du prix ) de ce kit,mais au fur et a mesure du demontage
la question ne se posait plus ....................pas beaucoup de km pour cette culasse.