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Re: Quand faut y aller...

Publié : 01 févr. 2017, 21:32
par zerton
loulou a écrit :c est un rot ou un labrador qui garde le garage :wink:
Cher ami, je vous présente Brembo, un Cane Corso. :wink:

Re: Quand faut y aller...

Publié : 02 févr. 2017, 08:23
par La boulange
trés beau et bon chien de garde,seul petit inconvenient,bave un peu trop,un peu comme nous devant de belles bécanes anglaises anciennes :wink:

Re: Quand faut y aller...

Publié : 02 févr. 2017, 10:55
par loulou
meme pas besoin de fermer le garage a cle :lol:

Re: Quand faut y aller...

Publié : 02 févr. 2017, 12:46
par zerton
Attendant des pièces, je suis un peu coincé.
Donc, je m'occupe d'un moteur en attente. Il est un peu rebelle, négligé, un peu "racaille" dans son look... :lol:

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Et même quand on l'ausculte, on voit bien qu'il n'est pas comme les autres.
Déjà, il a soudé les segments dans les cylindres.... mais pas que ..:cry:

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Et non ! :evil: Mon chien ne bave pas!

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Re: Quand faut y aller...

Publié : 02 févr. 2017, 15:23
par loulou
il a l air vachement malheureux et mort de faim , et lui , il aime la couleur de la norton ? :lol:

Re: Quand faut y aller...

Publié : 02 févr. 2017, 16:32
par serge
Superbe Zerton, un très beau projet.

Une norton comme je les aimes. :)

Re: Quand faut y aller...

Publié : 02 févr. 2017, 18:15
par jean-pierre
une chose qui m'interpelle sur la boucle arrière du cadre quelle est l'utilité des 4 tubes soudés ?
Brembo a l'air bien sympa ,quoi qu’avec un nom comme ça doit y avoir du mordant

Re: Quand faut y aller...

Publié : 02 févr. 2017, 19:13
par Thibaut
c'est y pas que les pistons auraient été montés à l'envers?... :lol:

Re: Quand faut y aller...

Publié : 02 févr. 2017, 19:26
par zerton
Ah quand même! Y'en a un qui suit ! :D

Eh bien l'un est à l'envers, et apparemment ça a marché comme ça.... Comme quoi, hein ... :roll:

Re: Quand faut y aller...

Publié : 02 févr. 2017, 19:44
par jean-pierre
[quote="zerton"]Ah quand même! Y'en a un qui suit ! :D

Eh bien l'un est à l'envers, et apparemment ça a marché comme ça.... Comme quoi, hein ... :roll

La réponse de quelqu'un peut attire par cette marque dirai avec un AC fatigue les encoches n'ont aucunes importance

Re: Quand faut y aller...

Publié : 02 févr. 2017, 19:55
par barbe en zinc
zerton a écrit :Et non ! :evil: Mon chien ne bave pas!

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Ils sont vraiment malheureux ces chiens :lol:

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Re: Quand faut y aller...

Publié : 03 févr. 2017, 15:01
par loulou
pit etre que les soupapes sont croisees elles aussi :roll:

Re: Quand faut y aller...

Publié : 03 févr. 2017, 21:59
par zerton
Pas de soupapes croisées ici ! :twisted:

Bon, on parle de longue course pour nos brêlons... Eh bien c'est long, très long même pour
arriver péniblement à descendre des pistons grippés dans les cylindres.

C'est une affaire de 24 h. Il faut oublier de croire qu'on va faire tourner le vilo.
On ne peut envisager que de faire descendre les pistons en appuyant dessus, et dans ce cas là
en tapant dessus via moultes cales et fer plat de 40 x 12 pris par les goujons de culasse.
En passant par l'étape chalumeau et dégrippant évidemment.

Le plus étonnant est le bruit que ça fait en descendant... :roll:

Bon, on a accès aux z'axes, mais ça c'est pour demain !

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Re: Quand faut y aller...

Publié : 03 févr. 2017, 22:19
par elmo
T'es sûr que t'es pas en train de démonter Fukushima???

Impressionnant :shock:

Re: Quand faut y aller...

Publié : 03 févr. 2017, 22:42
par michelm
Lubrifié à la graisse cuivrée !
On dirait que le piston droit est plus bas, une bielle plus courte ou un vilo pas à 360°... On va dire que c'est la photo.
Bon courage pour la suite.