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Re: Quand faut y aller...

Publié : 04 févr. 2017, 07:50
par jean-pierre
Ca a pas tourne depuis un certain temps
Peut être un effet d'optique mais il me semble apercevoir la peinture grise d'epoque sur le bas du cylindre

Re: Quand faut y aller...

Publié : 04 févr. 2017, 15:39
par tribsa58
N' hésite pas à remplacer les clips d' axes de pistons :roll:

Re: Quand faut y aller...

Publié : 04 févr. 2017, 17:18
par loulou
un cane corso qui bave pas , c est comme une triumph qui suinte pas , c est pas normal :roll:

Re: Quand faut y aller...

Publié : 04 févr. 2017, 19:30
par loulou
tu a recupere ce moteur au fond de la garonne , dans une mare , au fond d un puit , avec un detecteur de metaux , put ..1 tu te lance dans des aventures :wink:

Re: Quand faut y aller...

Publié : 04 févr. 2017, 20:09
par zerton
Eh oui Loulou, je cherche la difficulté....

Et comme chacun sait, les derniers centimètres sont les plus difficiles à atteindre.
Mais dans un dernier élan ... :D

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L'arbre à came 4S a morflé sur l'admission droite. M'en fous, j'en ai un autre !

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Je commence à avoir des doutes sur le dernier intervenant sur ce moteur..
Car après un piston monté à l'envers, vlà aut'chose:

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Quant au cylindre déjà en première cote, eh ben on va passer à la suivante.

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Re: Quand faut y aller...

Publié : 04 févr. 2017, 20:56
par loulou
suffit de repercer les coussinets et ca repart :lol:

Re: Quand faut y aller...

Publié : 04 févr. 2017, 20:57
par michelm
J'aurais cru qu'avec un 4S et les pistons inversés il y aurait eu des traces de contact des soupapes. Il est vrai je n'ai jamais essayé ! :mrgreen:
Oui d'accord les coussinets aussi inversés.
C'est sûrement pour ça qu'il était immergé...

Re: Quand faut y aller...

Publié : 04 févr. 2017, 21:09
par Pascalito
Ah oui, quand même :shock:

Re: Quand faut y aller...

Publié : 08 mars 2017, 14:32
par zerton
Je recherche un bon soudeur...

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Eh bien en grimpant dans les étages, c'est peu glorieux.

La trace sur l'AAC est sans doute dû pitètre à des spires jointives dans la culasse ?

Re: Quand faut y aller...

Publié : 08 mars 2017, 15:56
par PPAT
C'est :cry: mais ça occupe :oops: :arrow:
PPat

Re: Quand faut y aller...

Publié : 09 mars 2017, 15:44
par loulou
zerton a écrit :Je recherche un bon soudeur...

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Eh bien en grimpant dans les étages, c'est peu glorieux.

La trace sur l'AAC est sans doute dû pitètre à des spires jointives dans la culasse ?
en cherchant bien tu va bien trouver une piece intacte :roll:

Re: Quand faut y aller...

Publié : 09 mars 2017, 17:36
par Xpongebob
Avais-tu un empilement de rondelles sous les ressorts qui aurait provoqué ça ? Apparemment un montage sans vérification de la compression des ressorts...

Re: Quand faut y aller...

Publié : 09 mars 2017, 22:04
par zerton
Rien que du normal: cales anti-chaleur, coupelle dessous et dessus.

Re: Quand faut y aller...

Publié : 09 mars 2017, 23:32
par michelvincent
"C'est tout mort" comme disait le poète.

Re: Quand faut y aller...

Publié : 10 mars 2017, 08:19
par Tricati
Tant qu'à faire remonte des ressorts de qualité, il existe chez Kibblewhite (soupapes black diamond) des kits ressorts avec les coupelles et les demi lunes à un prix très abordable, dispo entre autres chez British Cycle. Les ressorts fournis par les "généralistes" ne valent rien et sont mal tarés...
Pour Norton ref 464-02