Quand faut y aller...

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jean-pierre
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Re: Quand faut y aller...

Message non lu par jean-pierre »

Ca a pas tourne depuis un certain temps
Peut être un effet d'optique mais il me semble apercevoir la peinture grise d'epoque sur le bas du cylindre
tribsa58
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Re: Quand faut y aller...

Message non lu par tribsa58 »

N' hésite pas à remplacer les clips d' axes de pistons :roll:
loulou En ligne
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Re: Quand faut y aller...

Message non lu par loulou »

un cane corso qui bave pas , c est comme une triumph qui suinte pas , c est pas normal :roll:
loulou En ligne
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Re: Quand faut y aller...

Message non lu par loulou »

tu a recupere ce moteur au fond de la garonne , dans une mare , au fond d un puit , avec un detecteur de metaux , put ..1 tu te lance dans des aventures :wink:
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zerton
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Re: Quand faut y aller...

Message non lu par zerton »

Eh oui Loulou, je cherche la difficulté....

Et comme chacun sait, les derniers centimètres sont les plus difficiles à atteindre.
Mais dans un dernier élan ... :D

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L'arbre à came 4S a morflé sur l'admission droite. M'en fous, j'en ai un autre !

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Je commence à avoir des doutes sur le dernier intervenant sur ce moteur..
Car après un piston monté à l'envers, vlà aut'chose:

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Quant au cylindre déjà en première cote, eh ben on va passer à la suivante.

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loulou En ligne
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Re: Quand faut y aller...

Message non lu par loulou »

suffit de repercer les coussinets et ca repart :lol:
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michelm
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Re: Quand faut y aller...

Message non lu par michelm »

J'aurais cru qu'avec un 4S et les pistons inversés il y aurait eu des traces de contact des soupapes. Il est vrai je n'ai jamais essayé ! :mrgreen:
Oui d'accord les coussinets aussi inversés.
C'est sûrement pour ça qu'il était immergé...
Pascalito
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Re: Quand faut y aller...

Message non lu par Pascalito »

Ah oui, quand même :shock:
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zerton
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Re: Quand faut y aller...

Message non lu par zerton »

Je recherche un bon soudeur...

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Eh bien en grimpant dans les étages, c'est peu glorieux.

La trace sur l'AAC est sans doute dû pitètre à des spires jointives dans la culasse ?
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PPAT
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Re: Quand faut y aller...

Message non lu par PPAT »

C'est :cry: mais ça occupe :oops: :arrow:
PPat
loulou En ligne
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Re: Quand faut y aller...

Message non lu par loulou »

zerton a écrit :Je recherche un bon soudeur...

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Eh bien en grimpant dans les étages, c'est peu glorieux.

La trace sur l'AAC est sans doute dû pitètre à des spires jointives dans la culasse ?
en cherchant bien tu va bien trouver une piece intacte :roll:
Xpongebob
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Re: Quand faut y aller...

Message non lu par Xpongebob »

Avais-tu un empilement de rondelles sous les ressorts qui aurait provoqué ça ? Apparemment un montage sans vérification de la compression des ressorts...
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zerton
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Re: Quand faut y aller...

Message non lu par zerton »

Rien que du normal: cales anti-chaleur, coupelle dessous et dessus.
michelvincent
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Re: Quand faut y aller...

Message non lu par michelvincent »

"C'est tout mort" comme disait le poète.
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Tricati
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Re: Quand faut y aller...

Message non lu par Tricati »

Tant qu'à faire remonte des ressorts de qualité, il existe chez Kibblewhite (soupapes black diamond) des kits ressorts avec les coupelles et les demi lunes à un prix très abordable, dispo entre autres chez British Cycle. Les ressorts fournis par les "généralistes" ne valent rien et sont mal tarés...
Pour Norton ref 464-02
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