pour les anciens uniquement

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: pour les anciens uniquement

Message non lu par zerton »

Rickman parlait de flotte et de vêtements adaptés, j'ai retrouvé cette image où il a fallu
tout faire sécher suite à déluge sur la route des Pyrénées. Et comme on n'avait que ça
pour faire le retour, ben.... ça n'a pas séché du week end.

Image
loulou
Messages : 3801
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: pour les anciens uniquement

Message non lu par loulou »

zerton a écrit :Rickman parlait de flotte et de vêtements adaptés, j'ai retrouvé cette image où il a fallu
tout faire sécher suite à déluge sur la route des Pyrénées. Et comme on n'avait que ça
pour faire le retour, ben.... ça n'a pas séché du week end.

Image
rassure nous jp , tu n est plus dans la combi la ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: pour les anciens uniquement

Message non lu par zesingle »

D'un coup , j'ai l'impression de me retrouver dans un EHPAD :mrgreen:
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: pour les anciens uniquement

Message non lu par tribsa58 »

Y avait à st Etienne un gars qui revendait des BSA et BM du domaine et un jour..... une Atlas. Quand après avoir moultes fois bavé devant sa vitrine je me décide à entrer, l' humoristique négociant,
à ma question "quelle garantie faite vous ?" répond "je te garantis que si tu là prends je ne veux plus jamais te revoir". J'étais jeune, ça m'a fait peur :| Adieu Norton
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7787
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: pour les anciens uniquement

Message non lu par jean-pierre »

Un Antinortoniste a l'epoque? Peut être un qui avait une dent contre Johnny un qui n'aimait pas les yéyés,un fan de Tino Rossi ,il y en avait encore pas mal ,on disait que c'étaient des vieux c...
Cela n'existe plus nous sommes des anciens dans la mode fashion/ vintage ..........ouf
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: pour les anciens uniquement

Message non lu par Francis V »

tribsa58 a écrit :Y avait à st Etienne un gars qui revendait des BSA et BM du domaine et un jour..... une Atlas. Quand après avoir moultes fois bavé devant sa vitrine je me décide à entrer, l' humoristique négociant,
à ma question "quelle garantie faite vous ?" répond "je te garantis que si tu là prends je ne veux plus jamais te revoir". J'étais jeune, ça m'a fait peur :| Adieu Norton

C'était rue du 11 novembre à ST Et si je me rat pelle bien.

Rassures-toi mon jeune frère lui avait acheté une Ratier, dernière version, il l'a pas gardé longtemps car beaucoup de soucis avec la boîte,une bête à chagrins,ce bouclar n'avait pas bonne réputation ces motos des domaines étaient rincées la plupart. :cry:
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: pour les anciens uniquement

Message non lu par tribsa58 »

Francis V a écrit :
tribsa58 a écrit :Y avait à st Etienne un gars qui revendait des BSA et BM du domaine et un jour..... une Atlas. Quand après avoir moultes fois bavé devant sa vitrine je me décide à entrer, l' humoristique négociant,
à ma question "quelle garantie faite vous ?" répond "je te garantis que si tu là prends je ne veux plus jamais te revoir". J'étais jeune, ça m'a fait peur :| Adieu Norton

C'était rue du 11 novembre à ST Et si je me rat pelle bien.

Rassures-toi mon jeune frère lui avait acheté une Ratier, dernière version, il l'a pas gardé longtemps car beaucoup de soucis avec la boîte,une bête à chagrins,ce bouclar n'avait pas bonne réputation ces motos des domaines étaient rincées la plupart. :cry:
Tout à fait Francis Un autre truc me revient. Avec lui y avait moyen de discuter (un tou petit peut !) Mais avec sa femme :oops: Elle avait l'habitude de dire à son mari quand tu essayais de négocier les prix " laisse faire y a les gars de Lyon qui sont intéressés ". Cela étant j'ai eu le "privilège" de visiter le dédale incroyable de ces caves remplies de tonnes de pièces d'anglaises! J'ai appris trop tard que tout avait été jeté dans plusieurs bennes direction la ferraille :roll:
Répondre