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ça c'est le cadre dit "exp5" fabriqué a 5 exemplaires par le triumph production shop en tube Reynolds 531 pour la saison 1968 et modifié par Jakeman pour la saison 69
ET a écrit :Attention aux T100 qui prennent 200 km/h ... E.T.
magnifaillque ta mob
gaffe a la pate a joint. quand il y en a dehors, il y en a autant dedans. et quand ça migre, c'est comme le reste :c'est l'bordel
Plutot que mettre 2 dents de moins devant, mets en 2 de moins derriere et reste en 3.
sinon,je te l'echange contre une laverda qui monte pas a 200!!
Jagbruno a écrit :Salut Marc,
C'est pour ça qu'on a TOUT démonté et en principe remonté proprement...
Plutôt qu'une Laverda, si tu me proposais une petite triple bien pépère, j'y réfléchirais
ah ,j'ai eu peur .je croyais que ça venait d'ete remonte.
la 3 pattes, c'est 86 cv et 165kg. 259 km a Daytona. avec la meme config.
mais si ça te dit je dis pas non, avec un bon soulte de ta part vu que le tienne ,elle tourne sur 2 pattes!
Gaaazzz!!