Carte postale

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Carte postale

Message non lu par gigi »

Ah ,oui, c'est beau la Dordogne !!! Pis ça fait pas trop loin du Bordelais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15197
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Carte postale

Message non lu par Francis V »

momo a écrit :Ça fait plaisir de voir des sacoches bien entretenues.

C'est qu'elles le méritent Momo,j'entretiens son passé,depuis elles ont vu l'Espagne,l'Allemagne du Nord,la Suisse,l'Italie et probablement cette année la Belgique et pourquoi pas un retour pour nous l'année prochaine en Autriche,que du bonheur ce bel ensemble grâce à toi. :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
michelm
Messages : 2115
Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
Localisation : 63 Puy de Dôme

Re: Carte postale

Message non lu par michelm »

Jolie photo, et belles sacoches sur une Norton en bel état.
Avatar de l’utilisateur
momo
Messages : 221
Inscription : 28 janv. 2009, 18:50
Localisation : Bretagne

Re: Carte postale

Message non lu par momo »

Francis V a écrit :
momo a écrit :Ça fait plaisir de voir des sacoches bien entretenues.

C'est qu'elles le méritent Momo,j'entretiens son passé,depuis elles ont vu l'Espagne,l'Allemagne du Nord,la Suisse,l'Italie et probablement cette année la Belgique et pourquoi pas un retour pour nous l'année prochaine en Autriche,que du bonheur ce bel ensemble grâce à toi. :wink: :wink:
Elles avaient déjà vu l’Angleterre, l' Allemagne, la Suède, le Danemark, la Finlande, et ... la Bretagne
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15197
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Carte postale

Message non lu par Francis V »

Elles ont presque fait le tour de l'Europe en commando donc,ce sont des grandes voyageuses 8) :wink:


(oui le sticker de la Finlande je l'ai enlevé car je n'y suis pas allé )
Avatar de l’utilisateur
Vran kozh
Messages : 569
Inscription : 05 déc. 2015, 15:18
Localisation : Brest 29200

Re: Carte postale

Message non lu par Vran kozh »

michelvincent a écrit :A 8h du mat au coin de la rue Suffren et de la rue Surcouf ! ...
Nos comptoirs des Indes, nos beaux comptoirs, Pondichérry, Chandernagor et la suite. Suffren alla s'y frotter à la HEIC (the Honourable East India Company) avec peux de moyens mais un certain succès d'estime. Quant à Surcouf, il n'avait pas 16 ans quand, pilotin, il embarqua pour les Indes sur un négrier qui toucha Pondichérry puis, au retour; fit naufrage dans le canal de Mozambique (400 esclaves morurent noyés enchaînés dans les cales). Il n'en faut guère plus pour donner son nom à une rue.
Je préfère, à Meriden, les noms des Daytona Drive et Bonneville Close.
didier, jamais vues, quand j'y passais une superbe usine ultra moderne en briques rouges y trônait encore.
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Carte postale

Message non lu par michelvincent »

Vran kozh a écrit :
michelvincent a écrit :A 8h du mat au coin de la rue Suffren et de la rue Surcouf ! ...
Nos comptoirs des Indes, nos beaux comptoirs, Pondichérry, Chandernagor et la suite. Suffren alla s'y frotter à la HEIC (the Honourable East India Company) avec peux de moyens mais un certain succès d'estime. Quant à Surcouf, il n'avait pas 16 ans quand, pilotin, il embarqua pour les Indes sur un négrier qui toucha Pondichérry puis, au retour; fit naufrage dans le canal de Mozambique (400 esclaves morurent noyés enchaînés dans les cales). Il n'en faut guère plus pour donner son nom à une rue.
Je préfère, à Meriden, les noms des Daytona Drive et Bonneville Close.
didier, jamais vues, quand j'y passais une superbe usine ultra moderne en briques rouges y trônait encore.
...et je rajouterai: devant le Café des Arts (pour remettre une couche de nostalgie :wink: )
Image
et puis celle-là, comme ça vous avez lzs prix. Un euro=70 roupies. Moi j'enlève un zéro, et je compte en francs...
Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Carte postale

Message non lu par zerton »

Donc un peu moins de 15 roros pas jour. J'aurais presque pensé moins cher que ça.
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Carte postale

Message non lu par michelvincent »

Il y a moins cher...il faut voir l'état des bécanes, assurance comprise ou pas, etc... De plus ma piaule était juste au dessus, alors je ne me suis pas pris la tête...
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Carte postale

Message non lu par Luc94 »

Petite balade entre amis à Châteauneuf sur Loire en rentrant par les étangs de la Forêt d'Orléans
330 kms pour voir si j'avais bien remonté les deux côtés :mrgreen: :mrgreen:

Image
Répondre