réservoir alu chez les Hongrois.

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

réservoir alu chez les Hongrois.

Message non lu par serge »

En ce qui concerne les réservoirs, plutôt que de les acheter en Inde où vous aurez un réservoir avec des risques d'imperfections, allez voir chez budamotor.

J'ai reçu le mien, bon travail, même s'il y a deux petits problèmes, légèrement enfoncé côté fixation AR et un filetage de robinet à reprendre, avec la soudure le Ø c'est resserré.

Le prix 485€ plus port 78€ (deux colis, le neuf et le modèle), et trois mois de délais, et j'ai fournit le modèle, et l'embase du bouchon pour avoir le même qu'à l'origine.

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par serge le 27 févr. 2017, 17:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: réservoir alu chez les Hongrois.

Message non lu par PHILIPPE »

tu paye comment chez buda motor

faut faire un virement ?
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: réservoir alu chez les Hongrois.

Message non lu par serge »

PHILIPPE a écrit :tu paye comment chez buda motor

faut faire un virement ?

Virement de bank à bank, et comme c'est en zone € c'est gratuit, pas de frais bancaire. :)

Et je peux ajouter que Ronald est très réactif, il répond aux mail en moins de 24h en Anglais, j'ai utilisé google trad et nous nous comprenions très bien.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15099
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: réservoir alu chez les Hongrois.

Message non lu par zerton »

Mais grrrrros travail de polissage derrière quand même !
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: réservoir alu chez les Hongrois.

Message non lu par serge »

Mais non Jean Pierre, c'est moi qui ai demandé qu'il soit prêt à peindre. :)

Autrement il est évident qu'il n'aurait pas été comme cela. :)

Et si je l'avais voulu polis, il aurait été polis comme un miroir.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15099
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: réservoir alu chez les Hongrois.

Message non lu par zerton »

Ok, je comprends mieux l'aspect ! :wink:
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: réservoir alu chez les Hongrois.

Message non lu par tribsa58 »

Et si je l'avais voulu polis, il aurait été polis comme un miroir.
...et sans doute pas au même taro, mais 485 roros même brut, pour de l'unitaire, chapeau les Hongrois (enfin je suis pas sur que ce soit la bonne formule!)
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: réservoir alu chez les Hongrois.

Message non lu par serge »

tribsa58 a écrit : ...et sans doute pas au même taro, mais 485 roros même brut, pour de l'unitaire, chapeau les Hongrois (enfin je suis pas sur que ce soit la bonne formule!)
Bien si le filetage est bon, puisqu'un des deux trou fileté pour les robinets est bon, je pense donc comme je l'ai indiqué que c'est juste dû à la soudure qui à resserré le Ø sur l'autre trou.

Bon faudra juste que je trouve un jeux de tarauds. :)

Mais même avec ce petit problème je suis satisfait du travail.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: réservoir alu chez les Hongrois.

Message non lu par TRITON WILD »

Image

un super boulot, vraiment rien a dire, et le poli superbe, sur la copie Seeley 500 XT Hongroise également mais pas Budamotor

Clyde au guidon de la G 50 ! :D

Image
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: réservoir alu chez les Hongrois.

Message non lu par tribsa58 »

serge a écrit :
tribsa58 a écrit : ...et sans doute pas au même taro, mais 485 roros même brut, pour de l'unitaire, chapeau les Hongrois (enfin je suis pas sur que ce soit la bonne formule!)
Bien si le filetage est bon, puisqu'un des deux trou fileté pour les robinets est bon, je pense donc comme je l'ai indiqué que c'est juste dû à la soudure qui à resserré le Ø sur l'autre trou.

Bon faudra juste que je trouve un jeux de tarauds. :)

Mais même avec ce petit problème je suis satisfait du travail.
Serge, quand j' ai parlé du "taro",je voulais dire "tarif", sans doute plus élevé si le réservoir est poli :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3996
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: réservoir alu chez les Hongrois.

Message non lu par Alain B. »

serge a écrit :
PHILIPPE a écrit :tu paye comment chez buda motor

faut faire un virement ?

Virement de bank à bank, et comme c'est en zone € c'est gratuit, pas de frais bancaire. :)

Et je peux ajouter que Ronald est très réactif, il répond aux mail en moins de 24h en Anglais, j'ai utilisé google trad et nous nous comprenions très bien.
Petit rectificatif: la Hongrie est en Union Européenne, mais pas en zone Euro. La monnaie locale est le Forint.
Pour les frais de change, je ne sais pas: c'est parfois transparent, car ils sont intégrés par la banque dans le taux de change ... ce qui fait qu'on ne voit rien!
De toute façon, l'important c'est le nombre d'€ que tu as déboursé...
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: réservoir alu chez les Hongrois.

Message non lu par serge »

tribsa58 a écrit : Serge, quand j' ai parlé du "taro",je voulais dire "tarif", sans doute plus élevé si le réservoir est poli :wink:
Non c'est le même prix.
Alain B. a écrit : Petit rectificatif: la Hongrie est en Union Européenne, mais pas en zone Euro. La monnaie locale est le Forint.
Pour les frais de change, je ne sais pas: c'est parfois transparent, car ils sont intégrés par la banque dans le taux de change ... ce qui fait qu'on ne voit rien!
De toute façon, l'important c'est le nombre d'€ que tu as déboursé...
Lorsque j'ai fais le transfert bancaire, celui-ci à été fait en € sans aucun problèmes et aucun frais bancaire.

Et payer en € en Hongrie n'est pas un problème.

Maintenant si pour aller faire le marché il faut payer uniquement en Forint, je m'en fou complètement... il me reste d'ailleurs des pièces d'un voyage fait il y a 15 ans... comme le temps passe. :(

Image
Répondre