reniflard speed twin

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: reniflard speed twin

Message non lu par PHILIPPE »

Eric.D a écrit :La portée est assez aléatoire.

dans les deux sevres ? :mrgreen:










:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: reniflard speed twin

Message non lu par gigi »

Oui, il y a de super fêtes a Thouars ... :wink:

Mais pour être sérieux, je pense que tu as un gros problème de surpression ...
Avatar de l’utilisateur
kruel
Messages : 1229
Inscription : 13 avr. 2007, 20:38
Localisation : BOUSELAND CENTRAL (79)

Re: reniflard speed twin

Message non lu par kruel »

Salut Eric, tu mélanges tout, dynamo, primaire, moteur....ton surplus d'huile il vient d'où, tu as une vis sur le carter primaire coté arrière qui règle le débit sur la chaine secondaire, peut être que ça vient de là, peut être pas.....ça me semble pas grave, passe avec ton bordel, ce moteur est d'une simplicité terrible, deuxième solution surplus d'huile dans le bas moteur, donc mauvais retour (entre autre)
La solution est simple chui sur, pas grave.......le moteur Triumph est simple
Eric.D
Messages : 69
Inscription : 08 oct. 2012, 14:14
Localisation : st mars d'outillé 72
Contact :

Re: reniflard speed twin

Message non lu par Eric.D »

Aléatoire ? Moi je vais surtout à Parthenay, surtout que je suis de saint Maixent. :)

Sinon, oui je peux avoir un problème de surpression, mais pourquoi ne sort t il pas par le reniflard ?

Je ne mélange pas, je constate.: la grosse fuite de la transmission et le nez de dynamo noyé dans l'huile, c'est en même temps.
Avatar de l’utilisateur
kruel
Messages : 1229
Inscription : 13 avr. 2007, 20:38
Localisation : BOUSELAND CENTRAL (79)

Re: reniflard speed twin

Message non lu par kruel »

si tu confonds.......vidange le primaire et roule et dit moi si cela est pareil, la dynamo c'est sur le carter de distrib rien a voir....concrètement, surplus d'huile dans le bas moteur si cela sort du reniflard moteur ....
Répondre