Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Salut Eric, tu mélanges tout, dynamo, primaire, moteur....ton surplus d'huile il vient d'où, tu as une vis sur le carter primaire coté arrière qui règle le débit sur la chaine secondaire, peut être que ça vient de là, peut être pas.....ça me semble pas grave, passe avec ton bordel, ce moteur est d'une simplicité terrible, deuxième solution surplus d'huile dans le bas moteur, donc mauvais retour (entre autre)
La solution est simple chui sur, pas grave.......le moteur Triumph est simple
si tu confonds.......vidange le primaire et roule et dit moi si cela est pareil, la dynamo c'est sur le carter de distrib rien a voir....concrètement, surplus d'huile dans le bas moteur si cela sort du reniflard moteur ....