Bonjour,
qui peut m'informé pour différencier une boite séparée Triumph avec sélecteur sans embrayage enfin pas sans embrayage mais qui permet de passer
les rapports si tu casse ton câble par exemple.
et la boite classique .
visuellement quels sont les points a regarder.
une photo serait bienvenue.
Merci
Pat
Boite séparée
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Re: Boite séparée
La trappe d’accès est différente, ronde pour la classique ou ovale pour la ''sans embrayage''.
Le carter intermédiaire est aussi différent au niveau de la fixation du cable.
Sur une classique si tu casses ton câble, tu rentres aussi sans embrayer en jouant du régime moteur.
Le carter intermédiaire est aussi différent au niveau de la fixation du cable.
Sur une classique si tu casses ton câble, tu rentres aussi sans embrayer en jouant du régime moteur.
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Re: Boite séparée
Dans les catalogues du site tu as en 1956 la boite standard et en 62 la boite sans embrayage.philippe 13 a écrit :La trappe d’accès est différente, ronde pour la classique ou ovale pour la ''sans embrayage''.
Le carter intermédiaire est aussi différent au niveau de la fixation du cable.
Sur une classique si tu casses ton câble, tu rentres aussi sans embrayer en jouant du régime moteur.
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Re: Boite séparée
Merci a vous les photos Philippe me parlent plus