Boite séparée

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Boite séparée

Message non lu par coeur-de-rocker »

Bonjour,

qui peut m'informé pour différencier une boite séparée Triumph avec sélecteur sans embrayage enfin pas sans embrayage mais qui permet de passer
les rapports si tu casse ton câble par exemple.
et la boite classique .

visuellement quels sont les points a regarder.
une photo serait bienvenue. :oops:

Merci

Pat
philippe 13
Messages : 3044
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

Re: Boite séparée

Message non lu par philippe 13 »

La trappe d’accès est différente, ronde pour la classique ou ovale pour la ''sans embrayage''.
Le carter intermédiaire est aussi différent au niveau de la fixation du cable.

Sur une classique si tu casses ton câble, tu rentres aussi sans embrayer en jouant du régime moteur.
philippe 13
Messages : 3044
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

Re: Boite séparée

Message non lu par philippe 13 »

philippe 13 a écrit :La trappe d’accès est différente, ronde pour la classique ou ovale pour la ''sans embrayage''.
Le carter intermédiaire est aussi différent au niveau de la fixation du cable.

Sur une classique si tu casses ton câble, tu rentres aussi sans embrayer en jouant du régime moteur.
Dans les catalogues du site tu as en 1956 la boite standard et en 62 la boite sans embrayage.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Boite séparée

Message non lu par PHILIPPE »

boite classique

Image


boite slickshift

Image
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: Boite séparée

Message non lu par coeur-de-rocker »

Merci a vous les photos Philippe me parlent plus
:wink:
Répondre