Alésoir réglable

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15092
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Alésoir réglable

Message non lu par zerton »

Merci Serge pour ces conseils issus de ta profession je crois. Je garde pour une autre fois !

Mais j'ai résolu le problème, voir plus haut.
Xpongebob a écrit :Ah mais c'est un touine de Plumstead. Tu dis pas tout aussi...
Que vient faire Sunbeam dans cette affaire ? A moins que ce ne soit un message subliminal
que tu nous transmets et qui nous orienterait sur une prochaine danseuse...
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Alésoir réglable

Message non lu par Piaf »

[quote="zerton"]Popopop, j'ai assez perdu de temps sur cette Pu***** de bague, faut aller de l'avant ! :lol:

Grâce à une fouille minutieuse de mes archives après le petit déj, j'ai pu retrouver une bague
pour un autre millésime.

Image

Et pour être raccord avec le montage d'origine, un petit coup de tour pour faire sauter la collerette
et l'amener à la bonne longueur. Comme ça, on peut remonter l'empilement de ces merveilleuses
rondelles au nombre de trois... :? ( oui je sais, il n'y en a que deux sur la photo tirée du net)


Image




c'est marrant de voir ces 2 rondelles. j'ai ça dans mes boites depuis des lustres et me suis tjrs demande ce que c'etait.
il est vrai que j'avais monte un aac 2s fin 70 . aurais je ommis de remettre ces choses a leurs place a l'insu de mon plein gre?
toujours est il que ça a tjrs bien fonctionne.
question a 2 balles as tu mesure la concentricite de ton aac?
Répondre