enfin

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7271
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: enfin

Message non lu par Tricati »

Jacques, en 3.50x18 il y a le K82 qui va très bien et est disponible et pas cher, je l'ai eu en 48h via un site de pneu, et vu qu'elle avait un 3.60 K81 à l'avant pour le look ça va ! A l'AR il y avait un Continental K102 3.50, complètement mort.

Et Luc, les "baignoires" de 62 avait un seul pot à droite avec un collecteur 2 dans 1 devant le cylindre, à mon goût c'était très moche !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15193
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: enfin

Message non lu par Francis V »

Tricati a écrit :Jacques, en 3.50x18 il y a le K82 qui va très bien et est disponible et pas cher, je l'ai eu en 48h via un site de pneu, et vu qu'elle avait un 3.60 K81 à l'avant pour le look ça va ! A l'AR il y avait un Continental K102 3.50, complètement mort.

!


Et ils sont tous les 2 made in France (Montluçon) cocoricoooooooooo :wink:
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1744
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: enfin

Message non lu par jacques F »

Yves, la Daytona est monté avec une jante plus large que les autres T100, c' est une wm3 et d' aprés la RTM le pneu doit étre un 400/18.
je pense qu'il ya une différence entre un 400/18 des années 70 et un actuel.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: enfin

Message non lu par zerton »

Et ne sont-ce pas ceux là mêmes qui se bouffent rien qu'en les regardant ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: enfin

Message non lu par PHILIPPE »

Francis V a écrit :Et ils sont tous les 2 made in France (Montluçon) cocoricoooooooooo :wink:

le pire c'est qu'on peut pas en avoir ici :roll:

chez vintage tyres , ça met 3 jours a arriver
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7271
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: enfin

Message non lu par Tricati »

48h chez allopneus, j'ai pris aussi les BT45 pour changer ceux de la T150V.
C'est vrai Jacques que la Dayto a une jante WM3 à l'AR et un 400x18, mais c'est vrai aussi que c'est disgracieux, par contre la garde au sol y gagne !
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: enfin

Message non lu par rickman »

oui , mais en attendant .........................elles sont passées où les vaches dans le pré d'en face , yves ?

c'est inquiétant ????

de l'hospice
salle de la préservation des espèces dites naturelles (dont il faut bien le dire je m'en bats les c...

slt et frat

: ps : ahhhhhhhhhhhhhh les pneus ...............mieux que l'huile et les carbus :oops:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15193
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: enfin

Message non lu par Francis V »

PHILIPPE a écrit :
Francis V a écrit :Et ils sont tous les 2 made in France (Montluçon) cocoricoooooooooo :wink:

le pire c'est qu'on peut pas en avoir ici :roll:

chez vintage tyres , ça met 3 jours a arriver


C'est pas faux Philippe,je les prends chez pneus-online à la maison en 48 heures.
loulou
Messages : 3798
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: enfin

Message non lu par loulou »

les vaches sont parties se faire traire ,,,,,,,,,,,-,,tiens j ai pas bu mon verre de lait ce soir , m en vais a l etable :shock:
Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: enfin

Message non lu par Luc94 »

Tricati a écrit :
Et Luc, les "baignoires" de 62 avait un seul pot à droite avec un collecteur 2 dans 1 devant le cylindre, à mon goût c'était très moche !
Merci, première nouvelle....pour moi ( là je comprends :) )
Sûr que le son doit être comme j'aime bien
Dans de vieux bouquins GB je vois des 2 en 1 en accessoires ...à suivre
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: enfin

Message non lu par coeur-de-rocker »

jacques F a écrit :
coeur-de-rocker a écrit :[quote
Salut Jaques qu'as tu monté en pneumatique

BT45 325/19 avant 400/18 arriére ça va trés bien mais je trouve le 400/18 arr un peu gros pour une 500 ( il n' y avait que ça de dispo rapidement pour aller aux 20 ans du Triton).

Pour Gabardan, la pipe double était monté sur la T100S de 70 dont je suis parti pour faire ma machine de piste
tu seras a Lurcy au ton up ?

Pat
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: enfin

Message non lu par PHILIPPE »

Francis V a écrit :
PHILIPPE a écrit :
Francis V a écrit :Et ils sont tous les 2 made in France (Montluçon) cocoricoooooooooo :wink:

le pire c'est qu'on peut pas en avoir ici :roll:

chez vintage tyres , ça met 3 jours a arriver


C'est pas faux Philippe,je les prends chez pneus-online à la maison en 48 heures.
Oui mais moi j 'habite a 5 km de l 'usine
Répondre