Chuck Berry

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
John-Peter
Messages : 631
Inscription : 04 juil. 2016, 23:19
Localisation : Hérault - Languedoc
Contact :

Re: Chuck Berry

Message non lu par John-Peter »

Chine a écrit :Si le mot rock'n roll n'existait pas,on l'aurait appelé Chuck Berry :cry:
RIP
Des Esprits du Rock, il y en a plusieurs, chacun a mis son grain de (gros) sel. Ce serait un manque de respect pour tous les géniaux musiciens qui nous ont fait délirer que de dire qu'il n'y en a qu'un qui dépasse les autres.
Happy spring first day to everybody here :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7772
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Chuck Berry

Message non lu par jean-pierre »

c'est peut être malvenu de faire polémique sur un post qui rend hommage a l'un des plus grands du Rock
enfin il me semble
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Chuck Berry

Message non lu par michelvincent »

M'enfin?? tout a disparu? Il a tout emporté? M'en fous, j'en ai d'autres. Finalement, une vie aussi bien remplie et le souvenir inoubliable qu'il laisse... y'en a qui l'envieraient... So long, Chuck.
Répondre