vma

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

redback
Messages : 269
Inscription : 28 janv. 2007, 14:51
Localisation : chateaux de la loire

vma

Message non lu par redback »

Bonjour, avez vous les résultats du vma d'ales pour connaitre les progres des mackeurs :mrgreen: merci
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: vma

Message non lu par tribsa58 »

Pas encore paru. Je suis curieux de voir ce que vont faire les Perlinski face à nos mackeurs !
Risson
Messages : 89
Inscription : 18 nov. 2013, 10:40
Localisation : Le sud du pays des betteraves

Re: vma

Message non lu par Risson »

Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7276
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: vma

Message non lu par Tricati »

tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: vma

Message non lu par tribsa58 »

OK, merci. Ca fait un peu coupe Ducat :( et les Nourish sont loin. Une petite mise au point sans doute et hop :wink: Tenez nous au courant svp
aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: vma

Message non lu par aleman »

tribsa58 a écrit :OK, merci. Ca fait un peu coupe Ducat :( et les Nourish sont loin. Une petite mise au point sans doute et hop :wink: Tenez nous au courant svp
Bonjour , bien sûr il y a beaucoup de Ducati !
Mais ils sont ou les pilotes en anglaises ??
( sur les Forums :D :D :D ) AmicAleman
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: vma

Message non lu par tribsa58 »

Bonjour , bien sûr il y a beaucoup de Ducati !
Mais ils sont ou les pilotes en anglaises ??
( sur les Forums :D :D :D ) AmicAleman[/quote
Je pense qu'ils ont eu des problèmes, car pilotes et machines,aussi bien les Norton que les Nourish sont au top. Mais en fait, c'est quoi ces Ducat? renvoi conique ou courroie? Un petit message serait pas de refus les gars :wink:
aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: vma

Message non lu par aleman »

tribsa58 a écrit :Bonjour , bien sûr il y a beaucoup de Ducati !
Mais ils sont ou les pilotes en anglaises ??
( sur les Forums :D :D :D ) AmicAleman[/quote
Je pense qu'ils ont eu des problèmes, car pilotes et machines,aussi bien les Norton que les Nourish sont au top. Mais en fait, c'est quoi ces Ducat? renvoi conique ou courroie? Un petit message serait pas de refus les gars :wink:
Bonsoir
Les ducatis a Alès étaient toutes à courroie
Je commence a dire que pour moi j'ai la trouille sur le mouillé :mrgreen:
A la première course je finis pas panne de Batterie
On va essayer de faire mieux à Croix en Ternois dans le nord il fait beau
AmicAleman
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: vma

Message non lu par PPAT »

aleman a écrit :
tribsa58 a écrit :Bonjour , bien sûr il y a beaucoup de Ducati !
Mais ils sont ou les pilotes en anglaises ??
( sur les Forums :D :D :D ) AmicAleman[/quote
Je pense qu'ils ont eu des problèmes, car pilotes et machines,aussi bien les Norton que les Nourish sont au top. Mais en fait, c'est quoi ces Ducat? renvoi conique ou courroie? Un petit message serait pas de refus les gars :wink:
Bonsoir
Les ducatis a Alès étaient toutes à courroie
Je commence a dire que pour moi j'ai la trouille sur le mouillé :mrgreen:
A la première course je finis pas panne de Batterie
On va essayer de faire mieux à Croix en Ternois dans le nord il fait beau
AmicAleman
De loin pour moi... conditions météo pas faciles pour une première course! ... oui les Ducazti sont à courroie...après Bruno P dans les 10 c'est pas mal et la Nourish Rob North de P. Cassuto est une très belle machine, pas ordinaire et qui arrive et demande de la mise au point... et puis Bernard, c'est pas mal non plus. Never Giver Up!!
PPat
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: vma

Message non lu par tribsa58 »

Je comprends mieux l' hégémonie des Ducat si ce sont des courroies (TT1 TT2 ?) mais la date butoir en classic 750 c'est 72 non ? Et des Trident y' en a plus :cry: ?
Au fait les pilotes, je ne connais que vos pseudos! C'est quoi vos vrais noms dans la vie :D ?
Portez vous bien et gaffe sous la pluie (je ne me rappelle plus quel pilote disait "le mouillé c'est dans la tête") J Michel
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3889
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: vma

Message non lu par ET »

D'après ce que j'ai compris, pour les Ducati, le règlement impose uniquement que les culasses aient échappement à l'avant et admission à l'arrière

E.T.
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: vma

Message non lu par tribsa58 »

ET a écrit :D'après ce que j'ai compris, pour les Ducati, le règlement impose uniquement que les culasses aient échappement à l'avant et admission à l'arrière

E.T.
Salut ET je viens de potasser le règlement VMA: "Classe « 1000 » de 250 à 1000 cc (maxi 750cc jusqu'au 31/12/1981 et de 651 à 1000cc jusqu'au 31/12/1977" Donc tu peux rouler en 1000 avec une 750 Ducat de 81, donc une TT2 :roll: Aie aie aie ça va finir en coupe Ducat comme y a 10 ans avec les monos. Y a que Cassuto pour leur botter le cul (les autres sont en 750)...et Piet avec le 3 cylindres, mais je ne l'ai pas vu sur les fiches d'engagement. Gaz!!!! les gars (j'ai déja lu ça qqe part) et portez vous bien :wink:
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: vma

Message non lu par tribsa58 »

tribsa58 a écrit :
ET a écrit :D'après ce que j'ai compris, pour les Ducati, le règlement impose uniquement que les culasses aient échappement à l'avant et admission à l'arrière

E.T.
Salut ET je viens de potasser le règlement VMA: "Classe « 1000 » de 250 à 1000 cc (maxi 750cc jusqu'au 31/12/1981 et de 651 à 1000cc jusqu'au 31/12/1977" Donc tu peux rouler en 1000 avec une 750 Ducat de 81, donc une TT2 :roll: Aie aie aie ça va finir en coupe Ducat comme y a 10 ans avec les monos. Y a que Cassuto pour leur botter le cul (les autres sont en 750)...et Piet avec le 3 cylindres, mais je ne l'ai pas vu sur les fiches d'engagement. Gaz!!!! les gars (j'ai déja lu ça qqe part) et portez vous bien :wink:
"les autres sont en 750" du coup, bien meilleur perf pour eux :D
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3889
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: vma

Message non lu par ET »

Je ne dirais pas ça, car ya un autre tiot jeune .... Charles Willot qui avionne pas possible avec tout ce qu'il touche ...
Grand copain à Steve Perlinski, même gabarit, même niak ... alors dés qu'il aura réglé son problème d'autoallumage ou bien mis un extincteur automatique sur sa 4 pat' .... va y a voir du poil d'arraché ...

E.T.
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: vma

Message non lu par PPAT »

Oui, singe de Steve P. ça démontre un certain talent :!: :mrgreen:
PPat
Répondre