vma

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: vma

Message non lu par tribsa58 »

Et le gaillard doit bien connaitre Croix en Ternois :!:
minidomi33
Messages : 23
Inscription : 07 juil. 2014, 15:38
Localisation : 33

Re: vma

Message non lu par minidomi33 »

Bonjour,
Je ne suis pas très actif sur le forum mais je le consulte souvent.
Je roule en VMA depuis 2013 en Vintage sur une Norton 650 SS.
Je suis très pote avec Didier29 et Aleman et ai rencontré récemment Zerton.
Cette année, j'ai décidé de faire toutes les épreuves.
A Alès, j'ai fait 8ème en 1ère manche (bracelet desserré) et 6ème en 2nde. Piste séchante, j'aime pas du tout.
Comme Bernard, peur de tomber surtout après mon gros volume de Nogaro.
Je serai à Croix.
Mon nom est GILLES Laurent.
aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: vma

Message non lu par aleman »

minidomi33 a écrit :Bonjour,
Je ne suis pas très actif sur le forum mais je le consulte souvent.
Je roule en VMA depuis 2013 en Vintage sur une Norton 650 SS.
Je suis très pote avec Didier29 et Aleman et ai rencontré récemment Zerton.
Cette année, j'ai décidé de faire toutes les épreuves.
A Alès, j'ai fait 8ème en 1ère manche (bracelet desserré) et 6ème en 2nde. Piste séchante, j'aime pas du tout.
Comme Bernard, peur de tomber surtout après mon gros volume de Nogaro.
Je serai à Croix.
Mon nom est GILLES Laurent.
Bonjour
Super ! Au moins toi tu as passé le pas , il serais bien que d'autres pilotes d'anglaises
Le faces , sinon nos catégories vont disparaître ( 4 engagés en classic 750 à Alès )
Et quand je vois tous ces pilotes en Démos passer le pas les gars , car sinon comme le dit
Un maceur ça devient une coupe Ducati , au moins eux ils osent !! Les gars en Anglaises seraient bon que pour faire de la démos !!!!!
:D AmicAleman
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 436
Inscription : 09 juin 2011, 09:43
Localisation : Montreuil sur Mer 62

Re: vma

Message non lu par Rémi »

aleman a écrit :
minidomi33 a écrit :Bonjour,
Je ne suis pas très actif sur le forum mais je le consulte souvent.
Je roule en VMA depuis 2013 en Vintage sur une Norton 650 SS.
Je suis très pote avec Didier29 et Aleman et ai rencontré récemment Zerton.
Cette année, j'ai décidé de faire toutes les épreuves.
A Alès, j'ai fait 8ème en 1ère manche (bracelet desserré) et 6ème en 2nde. Piste séchante, j'aime pas du tout.
Comme Bernard, peur de tomber surtout après mon gros volume de Nogaro.
Je serai à Croix.
Mon nom est GILLES Laurent.
Bonjour
Super ! Au moins toi tu as passé le pas , il serais bien que d'autres pilotes d'anglaises
Le faces , sinon nos catégories vont disparaître ( 4 engagés en classic 750 à Alès )
Et quand je vois tous ces pilotes en Démos passer le pas les gars , car sinon comme le dit
Un maceur ça devient une coupe Ducati , au moins eux ils osent !! Les gars en Anglaises seraient bon que pour faire de la démos !!!!!
:D AmicAleman
Moi c'est décidé, l'année prochaine je ferai au moins 03 épreuves en VMA (Croix Carole et Le Mans). Pas pour la gagne c'est sur mais pour le plaisir....
didier29
Messages : 1098
Inscription : 17 févr. 2007, 09:36
Localisation : Région parisienne côté nord ouest

Re: vma

Message non lu par didier29 »

il faut franchir le pas mais c'est pas toujours facile. Pour preuve, mes débuts il y a 5 ans et je n'en menais pas large. Serais-je à la hauteur? ne vais-je pas gêner sur la piste? Que nenni, si t'es un poireau, tu roules derrière et tu apprends. Les plus rapides te dépassent et tu t'occupes de rien sinon garder ta trajectoire. A force de rouler avec des meilleurs que toi, et bien, tu t'améliores et au final , tu te rends compte que tu prends un gros pied et même que c'est moins dangereux que de rouler en démo.
Voilà ma petite bafouille du matin. On se donne rendez-vous à Croix pour une bonne bourre!
aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: vma

Message non lu par aleman »

didier29 a écrit :il faut franchir le pas mais c'est pas toujours facile. Pour preuve, mes débuts il y a 5 ans et je n'en menais pas large. Serais-je à la hauteur? ne vais-je pas gêner sur la piste? Que nenni, si t'es un poireau, tu roules derrière et tu apprends. Les plus rapides te dépassent et tu t'occupes de rien sinon garder ta trajectoire. A force de rouler avec des meilleurs que toi, et bien, tu t'améliores et au final , tu te rends compte que tu prends un gros pied et même que c'est moins dangereux que de rouler en démo.
Voilà ma petite bafouille du matin. On se donne rendez-vous à Croix pour une bonne bourre!
Bonjour
Non pas facile j'en conviens Didier , je l'ai fait j'avais plus de cinquante ans , et quel frisson
Oui un gros pied comme tu dis , et moi aussi je me sens bien plus en sécurité en course que démo
Et l'ambiance et super sympa ,
Yes Didier a Croix pour une bonne arsouille
AmicAleman
minidomi33
Messages : 23
Inscription : 07 juil. 2014, 15:38
Localisation : 33

Re: vma

Message non lu par minidomi33 »

Entièrement d'accord. J'ai longtemps hésité à faire de la démo ou le VMA quand j'ai acheté la Norton. J'avais peur d'être la chicane mobile. Et puis non il y a tous les niveaux. C'est vrai l'ambiance est top. Pour moi c'est devenu une véritable passion !! Je ne pense presqu'à ça!! Si certains hésitent qu'ils sachent qu'on les aidera un max. À plus les gars pour une saine arsouille!!!
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7273
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: vma

Message non lu par Tricati »

J'aurai bien voulu cette année, en 750 avec la Rickman, ou en 2 temps avec la Kawa, mais aucune date ne correspondait à mes disponibilités, les "autorités familiales" ont un planning fait un an à l'avance....et la négociation n'est pas toujours facile....
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: vma

Message non lu par tribsa58 »

Au plaisir de vous rencontrer :wink:
Portez vous bien J Michel
aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: vma

Message non lu par aleman »

Tricati a écrit :J'aurai bien voulu cette année, en 750 avec la Rickman, ou en 2 temps avec la Kawa, mais aucune date ne correspondait à mes disponibilités, les "autorités familiales" ont un planning fait un an à l'avance....et la négociation n'est pas toujours facile....
Bonjour ,
Prends les devant pour 2018 :D
:D :D AmicAleman
Tribsa 58 n'hésite pas tu seras le bienvenu viens nous rencontrer , cela fait toujours plaisir
AmicAleman
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: vma

Message non lu par PPAT »

aleman a écrit :
didier29 a écrit :il faut franchir le pas mais c'est pas toujours facile. Pour preuve, mes débuts il y a 5 ans et je n'en menais pas large. Serais-je à la hauteur? ne vais-je pas gêner sur la piste? Que nenni, si t'es un poireau, tu roules derrière et tu apprends. Les plus rapides te dépassent et tu t'occupes de rien sinon garder ta trajectoire. A force de rouler avec des meilleurs que toi, et bien, tu t'améliores et au final , tu te rends compte que tu prends un gros pied et même que c'est moins dangereux que de rouler en démo.
Voilà ma petite bafouille du matin. On se donne rendez-vous à Croix pour une bonne bourre!
Bonjour
Non pas facile j'en conviens Didier , je l'ai fait j'avais plus de cinquante ans , et quel frisson
Oui un gros pied comme tu dis , et moi aussi je me sens bien plus en sécurité en course que démo
Et l'ambiance et super sympa ,
Yes Didier a Croix pour une bonne arsouille
AmicAleman
Bon, ben cette année inscrit en course 750 pour Chimay et Gedinne... Pour sûr, les chronos et les classements ne seront pas flamboyants, j'appréhende de "gêner", mais en restant propre, les autres me passeront sans encombre je pense :?
PPat
Répondre