bon ou pas ??

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Michel J
Messages : 935
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

bon ou pas ??

Message non lu par Michel J »

Hello les bricolos!!


Qui a déjà utilisé cela
http://www.keep-your-car.com/epages/629 ... oducts/TSP

C'est nul, révolutionnaire ou quelconque ?? Idem restom je suppose oui mieux?

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
zerton En ligne
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: bon ou pas ??

Message non lu par zerton »

Jamais entendu parler. Mais ça ne veut pas dire que c'est nul ou génial ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: bon ou pas ??

Message non lu par Pachi »

Il y a 2 ans j'ai utilisé dans le réservoir ma Ducati une epoxi industriel a 24 € le litre de 2 composants. EX8151+E1531 qui sont dans différents produits du marche bien sur le nom de Epofer, Tankerite, etc...

http://www.feroca.com/333-thickbox/epof ... ositos.jpg

J'utilise le réservoir ma Ducati (que ne roule pas pour n'avoir pas le contrôle technique), comme réservoir d'urgence pour passer son essence aux autres motos quand j'arrive au garage en reserve. D'une part je renouvelle l'essence et d'autre je vérifie la consistance de l'epoxi avec différentes niveaux d'essence pour voir s'il se forment des petites ampoules ou l'essence sans plomb la dissoudre. Et pendent 2 ans le revêtement d'epoxi a resisté tres bien, consistant, stable et sans former aucune petite ampoule.

PS: Dans ton cas tu ne dois chercher que la formule avec leurs composants. Mais si tu veux risquer avec un produit inconnu je suis sur qu'il y a aussi un bon produit industriel français dans un bidon galvanise accompagne d'une triste bouteille en plastique transparent. A mon avis, un joli bidon avec un voyant dessin d’aigle chauve, un frappant ecu, un beau bleu fonce et ses brillantes jaunes étoiles, avec un nom commercial et ostentatoire en anglais en rapport les U.S., surement que tout ce "merchandising" ne serve qu'a rien, sauf pour augmente le prix au moins 10 euros.
JR
Messages : 896
Inscription : 24 avr. 2008, 17:15
Localisation : Orleans/ Fleury les Aubrais

Re: bon ou pas ??

Message non lu par JR »

POR 15 c'est le RESTOM américain http://www.por15.com leur produit pour réservoir n'est pas une nouveauté.
Je n'ai pas utilisé et sur AcessNorton il ya des avis contrastés , mais comme sur tous les produits de ce genre : le résultat dépend plus de l' application ( préparation , température , humidité , taux d’alcoolémie de l 'utilisateur...) que du produit.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: bon ou pas ??

Message non lu par Pachi »

Oui, le plus important c'est lire son instruction d'emploi pour connaitre tous les produits recommandes qu'en plus il faut acheter pour preparer le reservoir avant d'utiliser le Por15 comme sauve-garde de responsabilite du vendeur.

sic: Les informations contenues ici sont avec notre savoir avéré et correct, cependant toutes les recommandations et suggestions sont sans garantie car les conditions de votre application sont au-delà de notre champs d'influence, GARDE-TA-VOITURE et Ronald Hoeseler Por-15 GmbH refuse toute responsabilité qui sont en relation avec l'application de vos résultats et les informations contenus qui en ressorte.

...et surtout pour que que n'explote pas le produit excedentaire!

sic: Ne surtout pas remplir ou fermer la boite avec de la peinture utilisée!!!Risque d'explosion
Répondre