Nostalgie

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7729
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Nostalgie

Message non lu par jean-pierre »

le sujet "ça vaut quoi" m'a fait repenser a un roulement ,donc a un collègue Nortoniste
j'ai cette image prise en 1975 dans les gorges de l’Ardèche au premier plan une Rocket 3 a droite la Commando ensuite ma Bonneville au fond a gauche une 350 Motobécane utilisée car la Trophy du collègue était en reconditionnement et a coté une Norton que l'on avait remontée avec des bouts
pour mémoire vilo et culasse Manxman,cylindre de 99 avec les passages de bielles retaillées a la scie et carters de 88SS

Image
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Nostalgie

Message non lu par loulou »

ah , les cromwels les climax et la pose cigarette , nostalgie quand tu nous tiens 8)
guyader
Messages : 3240
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Nostalgie

Message non lu par guyader »

Bonjour Jean-Pierre,

régulièrement, certains d' entre vous postaient des photos, et je trouve dommage qu' elles ne soient pas pérennisées.
Pourrais-t-on envisager la création d' un album qui les rassembleraient ?

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15111
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Nostalgie

Message non lu par Francis V »

Cela existe déjà sur ce site. 8)
guyader
Messages : 3240
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Nostalgie

Message non lu par guyader »

Bonjour Francis,

merci de me l' avoir rappelé !
En fait, déjà vu plusieurs fois, et pourtant...
Bon, cet album pourrait être complété, non ?...

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Nostalgie

Message non lu par gigi »

Eté 75 ....Ma Bonnie au premier plan, derrière la moto de Guéguette , et là, sauf erreur on est du coté du Bleymard...


Image
On aurait pu se rencontrer 8)
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Nostalgie

Message non lu par loulou »

je suis un désordonné de première , j ai perdu au fil de nombreux déménagement toutes mes anciennes photos et désolé de ne pouvoir vous les faire partager , mais tant que j ai de la mémoire , autour d un verre je peut encore faire partager mes souvenirs :wink:
Répondre