Disque de frein Norton commando

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

vinny
Messages : 53
Inscription : 25 août 2008, 23:01
Localisation : Moselle

Disque de frein Norton commando

Message non lu par vinny »

Bonjour,
Je souhaite redonner un coup de jeune à mon disque de frein arrière sur ma commando mk3. J'ai déjà acheté un kit epoxy gris de chez restom pour le remettre en peinture mais je me pose la question comment faire pour enlever les piqûres de rouille et les petits éclats manquants sur la partie de freinage. Le freinage fera une petite partie mais pas tout....rechromage ou une autre idée ? Merci
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Disque de frein Norton commando

Message non lu par PHILIPPE »

acide phosphatique
ça fait des miracles

http://www.motos-anglaises.com/techniqu ... _coolmenus
vinny
Messages : 53
Inscription : 25 août 2008, 23:01
Localisation : Moselle

Re: Disque de frein Norton commando

Message non lu par vinny »

Super ! Merci bien, j'attaque ça la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15183
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Disque de frein Norton commando

Message non lu par Francis V »

Surtout pas de rechromage au contraire le faire déchromer ça améliorera le freinage.

Il rouillera après avoir rouler sous la pluie mais ça partira rapidement après quelques freinages.
vinny
Messages : 53
Inscription : 25 août 2008, 23:01
Localisation : Moselle

Re: Disque de frein Norton commando

Message non lu par vinny »

Bonjour Francis,
Merci pour la précision...
Répondre