SSsssttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Jean PETIT
Messages : 86
Inscription : 13 mars 2007, 14:51
Localisation : Beaujolais vert

Re: SSsssttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Message non lu par Jean PETIT »

Comme par hasard, sur le dernier Café Racer que l'on m'a prêté, il y a deux pages sur Bud EKINS qui racontait lui-même
la scène du célèbre saut du film La grande evasion . Des articles interessants dans ce bouquin sur les frères Maingret,
Patrick Walker qui refabrique des Manx presque à l'authentique ,etc.......
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: SSsssttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Message non lu par Francis V »

Et tu es bien placé,Jeannot,pour l'authenticité des Manx :wink:
gabardan
Messages : 400
Inscription : 28 nov. 2013, 15:50
Localisation : Chassagny 69

Re: SSsssttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Message non lu par gabardan »

Salut à Tous ,
Excusez mon erreur ( c'est l'age ) , j'ai confondu la grande évasion avec la grande vadrouille ( Bourvil - Defunés . )


Dans la grande évasion , l'Allemand qui saute dans le fossé c'est le pilote de cross de l'époque bien connu : Hartur Harris et non eskins .
Jean .
[/quote]Pas certain que Bud est d'accord là dessus et je le laisse répondre par lui même

http://dirtbike.off-road.com/dirtbike/f ... 12183.html

[/quote]
Répondre