images compromettantes

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

michelvincent
Messages : 1890
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: images compromettantes

Message non lu par michelvincent »

loulou a écrit :en face de Michel y en a un deuxième qui s incline , une habitude des pays asiatiques récemment visités peut être :roll:
En face de moi, c'est l'heureux propriétaire, fier de me montrer ses superbes anti-parasites!
Dernière modification par michelvincent le 02 mai 2017, 18:34, modifié 1 fois.
michelvincent
Messages : 1890
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: images compromettantes

Message non lu par michelvincent »

elmo a écrit :
Jagbruno a écrit :Il faut croire qu'une BSA n'a sans doute pas la même force de caractère... :mrgreen:
Oui... enfin..... une marque qui aboutit à fabriquer son dernier modèle en CAOUTCHOUC :shock: , je ne sais pas si on peut parler de force de caractère???? :? :lol:

Image
"Je plie, mais ne romps pas"
Le Chêne et le Roseau, Jean de La Fontaine.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15095
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: images compromettantes

Message non lu par zerton »

jean-pierre a écrit :certaines photos peuvent choquer par exemple un addict d'une marque fashion qui tombe en admiration devant une BSA
c'est peut être une idée pour animer le forum par autre chose que le train train habituel des discutions sans fin sur la pression des pneus et
la tension relevée sur le bouton du klacson

Image
Jeussépa pourquoi, mais la calvitie du quidam penché de l'autre côté de la moto, nonobstant le fait qu'elle soit inversement proportionnelle à l'abondante chevelure de l'élégant bipède sis ,du côté du sélecteur, me fait penser à un ardéchois bien connu dont le passe-temps littéraire est de se moquer des produits dérivés de la sève d'hévéa.
Quand il ne fait pas dans le béton. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9714
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: images compromettantes

Message non lu par elmo »

zerton a écrit :...produits dérivés....
C'est le mot que je cherchais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15209
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: images compromettantes

Message non lu par Francis V »

loulou a écrit :en face de Michel y en a un deuxième qui s incline , une habitude des pays asiatiques récemment visités peut être :roll:


C'est l'auteur du sujet,il a honte tout simplement,il se cache. :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Oui Jonas c'est bien à FUMEL chez Claude. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15209
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: images compromettantes

Message non lu par Francis V »

jean-pierre a écrit :une autre muette mais bien parlante
sur cette photo deux Nortonistes dont l'identité n'est pas dévoilée se posent la question de savoir si ils vont continuer a passer des heures a régler ce système anti vibratoire ,et acheter plutôt une moto maniable et qui freine


Là je réalise en fait,après plusieurs décennies que c'est une belle et bonne moto,qui nous emmène encore sur les routes européennes,comme pour l'ami Jean-Paul :lol: 8)

Image

le premier pas est déja fait

A Stadford j'ai même pas trouver un teeshirt Norton,pas sectaire j'ai pris un Triumph même 2 pour mes petits enfants :wink: (j'aime bien le regard un peu outré du gars sur le côté parce que des français font les pitres et se marrent bien )

Image
Répondre