reparation vpas de vis prise compte tour

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

deuxgio
Messages : 16
Inscription : 30 août 2007, 00:55
Localisation : marseille

reparation vpas de vis prise compte tour

Message non lu par deuxgio »

bonsoir a tous,
Je suis en train de remonter le bas moteur de ma T 120 R. J'ai le pas de vis (1/2 UNF pas a gauche)de la fixation de la prise compte tour qui est foiré. le plus évident est de mettre un insert. Le kit pour le pas a gauche est hors de prix . est ce qu'il y a sur Marseille un rectif ou quelqu'un qui peu me prêter le kit ou effectuer cette réparation.
merci et bonne route en bonnie (05)
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9707
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: reparation vpas de vis prise compte tour

Message non lu par elmo »

Je ne sais pas s'ils exercent encore mais.... Ets Brancard, Marseille.

Ils m'avaient réalisé un insert pour remplacer le filetage femelle de gros diamètre dans une culasse (pour l'échappement).

Beau travail, rien à dire
deuxgio
Messages : 16
Inscription : 30 août 2007, 00:55
Localisation : marseille

Re: reparation vpas de vis prise compte tour

Message non lu par deuxgio »

ok merci pour l'info, tu me parles d'un rectif qui se trouve sur Toulouse je vais esssayere d'en trouver un sur marseille
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9707
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: reparation vpas de vis prise compte tour

Message non lu par elmo »

Pas du tout, Brancard est à Marseille et il a très bonne réputation.

Il est plus mécanicien que rectifieur, je pense que le travail que tu as à faire est complètement dans ses cordes.
Je vais essayer de te trouver ses coordonnées par des potes de Marseille... sans garantie de résultat, cherche aussi de ton côté.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: reparation vpas de vis prise compte tour

Message non lu par PHILIPPE »

brancquart est tres reputé et je crois qu'il est installé pas loin du castellet

le filetage a gauche est installé uniquement sur la prise de compte tours et pas tres repandu du coup


Google te le donne en trente secondes

http://shop.brancquartcompetition.com/
denis13
Messages : 71
Inscription : 27 juin 2007, 22:40
Localisation : marseille

Re: reparation vpas de vis prise compte tour

Message non lu par denis13 »

Salut à tous
Lionel Branquart ZI de valdonne à Peypin si tu n'est pas pressé il y a aussi Rectification Pradelle à Puyricard sympa rapide et compétant mais
ça n'engage que moi .
deuxgio
Messages : 16
Inscription : 30 août 2007, 00:55
Localisation : marseille

Re: reparation vpas de vis prise compte tour

Message non lu par deuxgio »

Ok les gars je vais contacter tout ce petit monde et je vous tiens au jus. suivant le prix qu'il me propose j’achèterai peut être le kit helicoil
Merci pour les infos
a bientot on the road again
Répondre