Norvil

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Norvil

Message non lu par Chouchen29 »

Salut,

J'ai passé une commande chez eux il y a une semaine, c'est la première fois que je leur commande quelque chose.
Ils fonctionnent via PayPal mais on a aucune nouvelle ensuite, je pensais avoir un mail pour les frais de port. Pour les habitués, c'est normal ?
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Norvil

Message non lu par bonnie33 »

j'ai eu moi aussi le même problème avec eux , au bout de 3 semaines je les ai contacté pour en savoir plus ils m' ont répondu que pour l' envoie pour la France il fallait rajouter 7 livres !! ............ alors que sur leurs site j' avais bien indiquer mon pays ? un copain a eu le même probléme que moi a croire que c'est récurent ?? :evil:
glaude25
Messages : 1473
Inscription : 15 juil. 2007, 00:08
Localisation : DOUBS 25

Re: Norvil

Message non lu par glaude25 »

Ah le Brexit !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
manton1973
Messages : 493
Inscription : 06 oct. 2011, 21:42
Localisation : Bretagne

Re: Norvil

Message non lu par manton1973 »

Voilà 20 ans que je commande chez eux en alternance avec RGM, toujours livré en 1 semaine...
Le Morbihan serait il mieux servi ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Norvil

Message non lu par PPAT »

RGM te facture des frais de port importants puis te rembourse le trop perçu (par paypal)
PPat
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Norvil

Message non lu par jean-pierre »

quand on ils sont sur leur stand c'est pas la maison du sourire,ça fait mème plaisir de ne pas être Nortoniste ,mais ils ont du bon matos
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Norvil

Message non lu par Chouchen29 »

Je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu dans les 10 minutes, la paquet est parti depuis lundi sans frais de port supplémentaire. :D
Répondre