Balade improvisée en Brabant

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Balade improvisée en Brabant

Message non lu par Michel H »

Je m'y prends en dernière minute car pour une fois (hein !) il fera beau temps et la famille me donne mon dimanche après-midi de libre.
Je propose à qui veut et peut de se retrouver (en moto anglaise of course) demain dimanche à 14h00 sur le (nouveau) parking du Lion de Waterloo.
On ira se balader aux confins des provinces du Brabant et du Hainaut avec quelques arrêts graissages (on dit ça chez vous aussi ?).
Retour à Waterloo vers 17h00 ou 18h00 selon l'enthousiasme des participants.
J'attendrai donc à 14h00 sur la parking et partirai vers 14h15'. Je suis un grand chauve sur une Vincent, on peut pas me louper (mon n° de GSM en MP si nécessaire).
Si il n'y a personne, tant pis je serai une bande de motard à moi tout seul et même programme.
A demain (j'espère).
Michel.
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Balade improvisée en Brabant

Message non lu par Jagbruno »

Finalement, les deux gars en Vincent ont fini par croiser les deux mecs en Type E au milieu du Brabant..tout est bien qui finit bien!

8) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton En ligne
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Balade improvisée en Brabant

Message non lu par zerton »

Et on n'a pas d'images de cette rencontre ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: Balade improvisée en Brabant

Message non lu par Michel H »

La Jaguar Type E de François et Bruno, la Rapide Serie B de Christian et la Comet Serie C de Michel.
Que du beau monde. ! Les photos ont été oubliées entre deux Chimay...
Avatar de l’utilisateur
pyer
Messages : 266
Inscription : 21 oct. 2012, 15:27
Localisation : Arquennes Belgique

Re: Balade improvisée en Brabant

Message non lu par pyer »

Dommage, je serais bien venu mais je ne viens pas souvent sur le site
si tu veux tu m'envoies un mail pour une prochaine fois
Répondre