Demarreur Alton ou CNW

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3189
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Demarreur Alton ou CNW

Message non lu par Jivaro »

C'est la 6T de Daniel, au milieu ?
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7786
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Demarreur Alton ou CNW

Message non lu par jean-pierre »

exact ,tu as l'oeil
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3189
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Demarreur Alton ou CNW

Message non lu par Jivaro »

Elle est chez un de mes potes, en Ariège. Et, si je ne m'abuse, va reprendre la route cette année.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15211
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Demarreur Alton ou CNW

Message non lu par Francis V »

jean-pierre a écrit :ça a l'air bien mais en mettant du HD cela n'oblige t'il pas a mettre des franges au guidon
on peut aussi remarquer la chaine secondaire remplacée par une courroie cela est étonnant car une 530 c'est deja limite


C'est pas du Harley :lol: mais un Prestolite made in USA (les ricains utilisent souvent des pièces de chez eux et bien avant le canard boiteux) celui qui est monté sur les commandos MK3 d'origine est aussi un Prestolite le même que ................les Harleys de cette époque MAIS avec 4 bobinages (donc 4 charbons,plus performant) au lieu de 2 pour la commando (économie,économie :evil: ).

Celui de la photo ressemble furieusement au Prestolite,vendu par Norvil,que j'ai sur ma commando depuis 6 ans,de technologie actuelle (aimants permanents,4 charbons,induit sur roulements etc..),moins lourd et bien plus performant que celui d'origine qui s'adapte sans aucune modifs et moins cher que celui de chez CNW.

http://www.norvilmotorcycle.co.uk/064791B.htm
Mangouste
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2014, 18:59
Localisation : Le havre

Re: Demarreur Alton ou CNW

Message non lu par Mangouste »

OK merci, mais je n'ai pas de démarreur actuellement (850 MK II); il me faut donc un kit complet adaptable et non un moteur de remplacement pour un système déjà en place type 850 MK III.

Mangouste
Répondre