Venhill...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Venhill...

Message non lu par guyader »

Bonjour,

comme je dois changer le câble du frein avant, je suis allé sur divers sites, dont celui de Venhill.
Là, surprise, il n' est pas référencé...

http://www.venhill.co.uk/Hoses_&_Cables ... LLE_'68-70

Venhill ne le produit plus ou quoi ?

A+,
Loïc.
Matchlessman
Messages : 706
Inscription : 01 janv. 2009, 18:12
Localisation : Auxonne (21)

Re: Venhill...

Message non lu par Matchlessman »

guyader a écrit :Bonjour,

comme je dois changer le câble du frein avant, je suis allé sur divers sites, dont celui de Venhill.
Là, surprise, il n' est pas référencé...

http://www.venhill.co.uk/Hoses_&_Cables ... LLE_'68-70

Venhill ne le produit plus ou quoi ?

A+,
Loïc.
Salut,
Va voir chez Surrey Cycles - J'en ai commandé 2 il y a 15 jours - www.surreycycles.com
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Venhill...

Message non lu par guyader »

Bonjour Matchlessman,

merci pour ta réponse, je ne connaissais pas ce site et les moteurs de recherche ne le font pas remonter...
Par contre, il ne semble pas y avoir de catalogue sur leur page , et ils n' acceptent pas le paiement en ligne...
Tu procèdes comment avec eux ?

Merci d' avance,

Loïc.
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Venhill...

Message non lu par guyader »

Bon, je suis retourné sur le site et là, un lien vers leurs produits... :roll:
J' ai trouvé pour le cable.
Je vais leur envoyer un mail pour leur demander comment effectuer commande et règlement.

Merci.

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
denis l
Messages : 212
Inscription : 25 nov. 2014, 14:33
Localisation : Toulouse

Re: Venhill...

Message non lu par denis l »

salut Loic

moi j'ai eu des surprises avec les câbles de frein : longueur libre trop grande pour être rattrapée par les tendeurs.
Chez Williams, aucun problème et du choix , en particulier pour les guidons US :

https://www.triumph-spares.co.uk/cat_de ... ke%20Cable
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Venhill...

Message non lu par guyader »

Bonjour Denis,

merci pour la précision, d' autant que j' ai monté un guidon US ( ou apparenté ).
En fait, ce qui est difficile sur les sites et surtout à l' étranger, c' est de pouvoir se faire une opinion sur la qualité des gaines, le tout venant se comprime trop, et sur la taille des olives qui s' insèrent dans la poignée, beaucoup sont trop petites et tiennent mal dedans...

Bon, là, j' ai du choix !

Merci à vous et à +,

Loïc.
Avatar de l’utilisateur
denis l
Messages : 212
Inscription : 25 nov. 2014, 14:33
Localisation : Toulouse

Re: Venhill...

Message non lu par denis l »

pour un guidon US (TR6C 1970) j'ai pris le 60-2076 sans contact frein : bonne longueur, belle gaine;
alors que chez Feked la gaine était un peu cheap, le switch obligatoire et finalement le câble nu trop long par rapport à la gaine.
Comme souvent le bon marché s'est avéré cher.
Matchlessman
Messages : 706
Inscription : 01 janv. 2009, 18:12
Localisation : Auxonne (21)

Re: Venhill...

Message non lu par Matchlessman »

guyader a écrit :Bonjour Matchlessman,

merci pour ta réponse, je ne connaissais pas ce site et les moteurs de recherche ne le font pas remonter...
Par contre, il ne semble pas y avoir de catalogue sur leur page , et ils n' acceptent pas le paiement en ligne...
Tu procèdes comment avec eux ?

Merci d' avance,

Loïc.
Soit par téléphone pour donner mon numéro de carte bancaire après commande par mail ou simplement par fax -
A+
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Venhill...

Message non lu par guyader »

Merci Matchlessman,

ouaip, souci, mon anglais à l' oral est vraiment très mauvais... :cry:
Dommage, les prix sont contenus.
Je pense que je vais me rabattre sur LP Williams...

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Venhill...

Message non lu par PHILIPPE »

pour un seul cable , vu les frais de porc (grouik) tu de vrais trouver ça en France; non
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Venhill...

Message non lu par guyader »

Bonjour Philippe,

bien d' accord avec toi.
J' ai commencé à chercher chez les revendeurs français, M et M ne vend plus pour les Triumph, un autre est hors de prix ( même matos que LP ), sinon, pas trouvé... Un peu soucieux, cela, car j' ai encore quelques bricoles à commander, en plus...
Comme je veux de la gaine de qualité, j' ai pensé à Venhill, d' où l' origine de ma question, car en dehors du kit réparation, je n' ai pas trouvé non plus chez eux... :?

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Venhill...

Message non lu par PHILIPPE »

mouais
ça m'etonnerait qu'il n'y ait pas ça en stock a corbeil
Hans Otto
Messages : 30
Inscription : 11 mai 2013, 02:02
Localisation : essonne

Re: Venhill...

Message non lu par Hans Otto »

J'a iachete recemment chez un revendeur francais bien connu,un cable de frein pour T100 daytona avec contacteur de stop.L'emballage portait la marque Doherty et vantait sans complexe les merites des
industriels Britanniques!Mais au montage,les choses se corsent,les percages de la chappe ne sont pas
en ligne!decalage des trous=1,5mm!Usage obligatoire de la queue de rat.Une question me turlupine :
Comment peut on faire,aussi mal?...Mefiez vous du British made,car des societes sans scrupules, vous
vendent du made in nulle part au prix fort
A +
Répondre