Ça vaut quoi ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7786
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Ça vaut quoi ?

Message non lu par jean-pierre »

ericg a écrit :
michelvincent a écrit :Pffftt! Évidemment, quand on monte du Mikuni et des anti parasites NGK, on n'a pas peur de monter du Nique Ta Noix! :roll:
Merci Michel, j'aurai ajouté les belles jantes Tagasako qui sont sur la BSA.
Tu ne m'en veux pas JP? Il faut vraiment que l'on parle!... :wink:
j'ai des jantes made in Japan pour la bonne raison c'est qu'elles sont rondes contrairement a celles qui ont succédé les Akron

d’ailleurs c'est un peu plus cher mais il faut chercher la soudure pas comme sur les made n'importe comment ou cela a du être fait au fins fonds d'une cave sans éclairage

cela m'est égal je ne suis pas un intégriste j'ai une BSA ,j'ai aussi une batterie Japan ,des Michelin Polonais , un phare EMGO
PAR contre a l'apéro uniquement du made in scotland
loulou
Messages : 3799
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Ça vaut quoi ?

Message non lu par loulou »

pour l apéro je plussoit ( j ai pas dit pus soif ) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7786
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Ça vaut quoi ?

Message non lu par jean-pierre »

Merci Michel, j'aurai ajouté les belles jantes Tagasako qui sont sur la BSA.
Tu ne m'en veux pas JP? Il faut vraiment que l'on parle!... :wink:


je pense que l'on va se voir bientôt
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15209
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Ça vaut quoi ?

Message non lu par Francis V »

jean-pierre a écrit :
ericg a écrit :
michelvincent a écrit :Pffftt! Évidemment, quand on monte du Mikuni et des anti parasites NGK, on n'a pas peur de monter du Nique Ta Noix! :roll:
Merci Michel, j'aurai ajouté les belles jantes Tagasako qui sont sur la BSA.
Tu ne m'en veux pas JP? Il faut vraiment que l'on parle!...
j'ai des jantes made in Japan pour la bonne raison c'est qu'elles sont rondes contrairement a celles qui ont succédé les Akron

d’ailleurs c'est un peu plus cher mais il faut chercher la soudure pas comme sur les made n'importe comment ou cela a du être fait au fins fonds d'une cave sans éclairage

cela m'est égal je ne suis pas un intégriste j'ai une BSA ,j'ai aussi une batterie Japan ,des Michelin Polonais , un phare EMGO
PAR contre a l'apéro uniquement du made in scotland


Mais t'inquiète pas Jean-Pierre ce ne sont que les séquelles de la 4 pattes Honda que tu as eu :mrgreen: :wink: :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7786
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Ça vaut quoi ?

Message non lu par jean-pierre »

je suis démasqué..... en 78 je bossais dans une agence Honda et j'ai eu une 4 pattes pendant une année j'avais méme monté un kit speed
810 cc
une photo prise en Andorre (ou j'ai des cheveux et je fait le cador )

Image
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Ça vaut quoi ?

Message non lu par Nobody Else »

Image

Oui, tu l'imites bien ! (Ici entre deux lectures de revues techniques de Norton)
michelvincent
Messages : 1890
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Ça vaut quoi ?

Message non lu par michelvincent »

Oui, on va se revoir bientôt. Là, je suis en Espagne à un rassemblement du NOC local. Super endroit, super balade, super bouffe, mais presque que des Commando venues en remorque ! :evil: toutes super briquées, avec une atlas dégueulasse venue par la route depuis Bordeaux! Elle aura sans doute un trophée, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! Mais oui, il y a aussi une Triumph, mais elle aussi en remorque !
Après, le week end prochain, j'espère que dans le Gévaudan, y'aura moins de remorques.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6863
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Ça vaut quoi ?

Message non lu par Pachi »

Michelvincent... tu constates ma crue réalité: a part Juliana je ne connais aucune moto anglaise d'avant 1983 qui roule en route chez moi...

D'avoir comme toi une Atlas avec une magnéto d'Alton que me joue une malchance je me sentirai Lucky Luke ...

Je n'ai pas pu y aller.

Tu vas rentrer proche a Madrid ou de Gernika dont demain j'y serai la?
Dernière modification par Pachi le 11 juin 2017, 01:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Ça vaut quoi ?

Message non lu par PHILIPPE »

au ton up aussi

incroyable le nombre de camion et de remorques :mrgreen:
michelvincent
Messages : 1890
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Ça vaut quoi ?

Message non lu par michelvincent »

Pachi a écrit :Michelvincent... tu constates ma crue réalité: a part Juliana je ne connais aucune moto anglaise d'avant 1983 qui roule en route chez moi...

D'avoir comme toi une Atlas avec une magnéto d'Alton que me joue une malchance je me sentirai Lucky Luke ...

Je n'ai pas pu y aller.

Tu vas rentrer proche a Madrid ou de Gernika dont demain j'y serai la?
Une magnéto Alton??? Ça va pas? J'ai une vraie K2F Lucas avec juste un condensateur Brightspark.
Merci Pachi, mais je rentre par l'Est, c'est sur ma route pour aller à La Canourgue pour le prochain rassemblement.
Il y a une belle Rickman Weslake, une Ariel d'avant-guerre, et là je comprends la remorque, mais des Commando avec tout l'équipement électronique moderne en camion, c'est ridicule!
Il faut dire aussi que la balade faisait 300km! Donc elles ont quand même roulé, et deux sont tombées en panne! :)
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7786
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Ça vaut quoi ?

Message non lu par jean-pierre »

que des remorques a une concentre ? ça me rappelle queque chose
Head Turner
Messages : 232
Inscription : 13 oct. 2016, 09:26

Re: Ça vaut quoi ?

Message non lu par Head Turner »

Je ne critique plus les remorques et camions car j'ai le souvenir d'une époque ou certains payaient maison et gosses et n'étaient pas très présent sur les routes!!!!
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1688
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Ça vaut quoi ?

Message non lu par carcaien »

Voire pas du tout mais c'était à l'insu de leur plein grée :cry: (vive la retraite :P )
michelvincent
Messages : 1890
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Ça vaut quoi ?

Message non lu par michelvincent »

Et si on faisait une concentre de remorques? Les motos ne servent plus que d'excuse! Pourquoi s'en embarrasser?
loulou
Messages : 3799
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Ça vaut quoi ?

Message non lu par loulou »

faut que je change les pneus , vous mettez quoi c est du 145/13 :arrow:
Répondre