Conduits divers

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15178
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Conduits divers

Message non lu par Francis V »

Perso j'utilise la 2 ème méthode et les résultats (réglages carburation) sont très corrects. 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Conduits divers

Message non lu par gigi »

Je connaissais les reniflards rotatifs, ou à clapets, mais les reniflards Guyader , ça ressemble à quoi ???? :|
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Conduits divers

Message non lu par guyader »

:lol:

Sûrement un truc bien tordu... 8)

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6848
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Conduits divers

Message non lu par Pachi »

guyader a écrit :
Sûrement un truc bien tordu... 8)

... et complique.

Seulement compréhensible par un nortoniste.

PS: je n'ajoute que les point de suspension. :lol:
loulou
Messages : 3798
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Conduits divers

Message non lu par loulou »

elmo , je pense que tu a acheté le proto de chez triumph sur lequel les ingénieurs ont regroupe toute les misères juste pour voir si tu avais les solutions de réparation et surtout la patience :wink: :evil:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9705
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Conduits divers

Message non lu par elmo »

La patience, la patience..... je commence à ne plus en avoir. Pareil pour l'humour :evil:

Tout remonté, nettoyé les carbus de fond en comble, refait le jeu aux culbus.... elle ne veut démarrer que sur le cylindre droit.
A gauche juste une pétarade de temps en temps... donc je me dis bougie claquée..... je la change... pareil.

En plus grosses fuites d'huile.... à un écrou de l'embase ou à la colonnette, je ne sais pas.... et une autre en dessous du carter primaire.... ces deux fuites n'étaient pas là avant le chantier que je viens de finir.

Je n'y arrive plus, j'en ai marre, je vais la revendre et m'acheter une honda. :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière modification par elmo le 14 juin 2017, 18:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15178
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Conduits divers

Message non lu par Francis V »

loulou a écrit :elmo , je pense que tu a acheté le proto de chez triumph sur lequel les ingénieurs ont regroupe toute les misères juste pour voir si tu avais les solutions de réparation et surtout la patience :wink: :evil:

Il me semble me rat pelé que c'est une Triumph à risques Harris à l'origine,si oui l'usine et ses ingénieurs n'y sont pour rien. :lol:

Pour la Honda Elmo là aussi tu peux demander conseil à Jean-pierre mais bon pour les anciennes hein 8)

Franchement c'est pas gravissime ton souci,reste zen et tu y arrivera même si nos motos nous font parfois quelques caprices,d'ailleurs tu as déjà fait plusieurs milliers de kms avec la tienne.

Pas mollir,faut pas mollir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6848
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Conduits divers

Message non lu par Pachi »

Elmo, Triumph ou Honda peu importe... c'est notre destin, notre malediction.

... regarde moi: j'ai fini avec les fuites de Juliana et maintenant qui a fortes fuites d'huile sont la BMW et la Kawa.

Remonte ta morale et reste avec la Triumph, c'est plus vexant avoir une Honda avec fuites d'huile!
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9705
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Conduits divers

Message non lu par elmo »

Je continue la suite sur un autre sujet plus adapté:

"Encore un mystère"
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9705
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Conduits divers

Message non lu par elmo »

Francis V a écrit :
loulou a écrit :elmo , je pense que tu a acheté le proto de chez triumph sur lequel les ingénieurs ont regroupe toute les misères juste pour voir si tu avais les solutions de réparation et surtout la patience :wink: :evil:

Il me semble me rat pelé que c'est une Triumph à risques Harris à l'origine,si oui l'usine et ses ingénieurs n'y sont pour rien. :lol:

Pour la Honda Elmo là aussi tu peux demander conseil à Jean-pierre mais bon pour les anciennes hein 8)

Franchement c'est pas gravissime ton souci,reste zen et tu y arrivera même si nos motos nous font parfois quelques caprices,d'ailleurs tu as déjà fait plusieurs milliers de kms avec la tienne.

Pas mollir,faut pas mollir :wink:
Non Francis, c'est un modèle 1980.....en 1979 sauf erreur c'était encore Triumph qui fabriquait.
Répondre