Problème maître-cylindre arrière T140

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michelm
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Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Message non lu par michelm »

Pour rappel : :wink:
Pour la purge il m'a fallu démonter l'étrier avec son support donc l'axe de roue etc. pour mettre la purge vers le haut et chasser l'air.
Il faut les chauffer au rouge les rondelles cuivre, elles seront plus "malléables".
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zerton
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Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Message non lu par zerton »

michelm a écrit :Pour rappel : :wink:


Il faut les chauffer au rouge les rondelles cuivre, elles seront plus "malléables".
Et les tremper dans l'eau froide immediatly .
loulou
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Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Message non lu par loulou »

zerton a écrit :
michelm a écrit :Pour rappel : :wink:


Il faut les chauffer au rouge les rondelles cuivre, elles seront plus "malléables".
Et les tremper dans l'eau froide immediatly .
ah bon , chaud et froid , ben je ne savais pas , merci pour l Info mais pourquoi au juste ?
Loulou curieux
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zerton
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Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Message non lu par zerton »

loulou a écrit :mais pourquoi au juste ?
Loulou curieux
Parce que, on te dit ! :mrgreen:
loulou
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Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Message non lu par loulou »

ça me laisse froid :twisted: :roll:
loulou
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Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Message non lu par loulou »

et pas recuit :D
PhilScorpio
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Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Message non lu par PhilScorpio »

En tous les cas, çà fonctionne ! Je ne connaissais pas la technique, mais maintenant je suis accro !! Je recuis tout ce qui est en cuivre, ou autre :mrgreen: :mrgreen:

Si vous avez d'autres astuces du même type, je suis preneur !
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gigi
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Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Message non lu par gigi »

Oui, il faut faire la même chose pour les spis, ça leur donne beaucoup de moelleux .... :lol:

Raoul Fauderche .

En quoi puis-je vous nuire ??? :mrgreen:
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