Autour du Mont Blanc.

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1150
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Autour du Mont Blanc.

Message non lu par La Hiaute »

Le revoilà ! Mais c'est une Classique que je fais chaque année en Anglaise accompagné ou pas . Une année après le rassemblement de Talloires , Jean Paul ( freine tard ) et Yéti ont encapés ce TMB avec retour à la maison ... 500 et quelques klm .
Il y à plusieurs possibilités pour les jours , hébergement ; çà se ferait début Septembre .
Bien sûre c'est géographiquement excentré , il faut qu'il fasse beau , en semaine , ou week-end ? ce qui veut dire difficile à programmer ...
Pour l'instant nous serions trois , Jean Paul , Brémouzard , et ma pomme .
C'est une proposition , si il y à des partants on en cause , en essayant de trouver un créneau pour quelques amateurs pour ce joli viron .
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7288
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Autour du Mont Blanc.

Message non lu par Yeti »

Perso, je serais plus que partant mais je compte mes congés et je n'ai plus vraiment de weekend libre en septembre :oops: Je m’incrusterais donc peut être au dernier moment.
Et il y a les Trions du Sud/N'eurton le 9 et 10 septembre. Mais le Tour du Mont Blanc, le TMB, pour celui qui aime les virelos et les beaux paysages de montagne, c'est vraiment à faire, un grand classique. Passage en Italie, en Suisse, bon fromage et autre spécialités, on frôle la neige, c'est vraiment super.

C'est marrant, hier j'étais en train de tracer une carte pour proposer en 2018 ou plus tard un tour des grands cols sur 2 ou 3 jours comme j'avais fait il y a quelques années avec René et Théo. On fait toujours des concentres mais on pourrait aussi organiser des "tours".
Voici ce que pourrait être le circuit : https://goo.gl/maps/hUiwhYAgTC32

Mais pour cette année, il y aura donc le TMB !

Merci Jean-Claude pour ce retour en fanfare !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1150
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Autour du Mont Blanc.

Message non lu par La Hiaute »

Salut Yéti ou l' Alpin !
Tu nous gardes sous le coude le Tour des grands cols , bien sûre partant ; possibilité de rejoindre l'équipe un ou plusieurs jours selon les disponibilités de chacun .
A plus l'Ami .
Répondre