verbalisation à tout prix

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: verbalisation à tout prix

Message non lu par michelvincent »

Comme moi, et ça y est, je suis adhérent à la FFMC, comme vous! :D
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6873
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: verbalisation à tout prix

Message non lu par Pachi »

Et moi de l'AMM aussi de la FEMA, comme vous! :wink:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: verbalisation à tout prix

Message non lu par gigi »

Moi, je ne signe AUCUN texte émanant de cette pseudo association "Ligue de défense des conducteurs" qui ne correspond à rien ....ou à des choses qui ne cadrent pas avec ma pensée ,aussi sotte soit-elle ... :evil:
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1150
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: verbalisation à tout prix

Message non lu par La Hiaute »

Signé depuis longtemps et envoyé aux copains .
Et gaaazzz !
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: verbalisation à tout prix

Message non lu par PHILIPPE »

J'ai pris 2 points la semaine derniere en bonnie sur une departementale au fond de la creuse profonde
Une zone a 70 de 150m entre 3 maisons abandonnėes
Un automatique non signalė qui te prend par derriere (c"est pas une metaphore :mrgreen: )
Du coup ,vu le nombre de points qu'il me reste
Je vais changer mes plaques :roll:
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: verbalisation à tout prix

Message non lu par Le Bulk »

Reçu après un trip en moto de plus de 2000 km en mai , ce qui me fout la haine , c'est d'avoir cru que le radar tronçon que j'ai vu était le premier !... :shock:

Image

Évidement c'était pas avec mon anglaise , vu la vitesse folle à laquelle j'ai été contrôlé !... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: verbalisation à tout prix

Message non lu par TRITON WILD »

PHILIPPE a écrit : Du coup ,vu le nombre de points qu'il me reste
Je vais changer mes plaques :roll:
VOILA... c'est comme ça que ça marche,
même les plus rebelles (je ne t'inclus pas dedans) :D finissent par abandonner !
même moi ! :evil: j'étais bien seul à manifester contre le permis a point, à l'époque !

sauf un... ! (au moins) un pote qui roule en moto, s'étant fait retirer son permis (vitesse), en voiture pour la énième fois, et qui malgré les (gros) risques, persiste !

je ne l'approuve pas, car la sécurité est indispensable, (sauf lorsqu'elle est prétexte a un racket), mais suis... admir...reconnaiss... comment dire ??? partagé ?

Content qu'il existe encore des "Don Quichotte" malgré tout... Image MAIS...
c'est bien la preuve qu'on n'est pas capable de se battre contre l'excès de privation de liberté... en général !
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6873
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: verbalisation à tout prix

Message non lu par Pachi »

Ce n'est pas une chose de nos jours!

A 1982 un jour de permission quand je faisait mon période d'instruction militaire a l'armé on m'avais mis la Guardi Civil une amende grave pour excéder la vitesse maxime plus d'un 50% pour rouler a presque 35 Km/h dans une petite route entre le Camp Militaire a Saint Ciment de Sascebes et la ville de Figueres (province de Girona prés de la frontière française), quand je traversait une très petite village avec 6 maison et une école qu'avait juste en face une signalisation de limitation a 20 Km/h... ils s'en avaient caché derrière l’école un samedi que n’était pas jour scolaire pour tirer au petit lapin!

Je la garde encore pour qu'elle me rappelle que comme bon lapin au volant (ou le guidon), où tu t'y attends le moins, tire l'autorité routière pour s'amuser!
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15099
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: verbalisation à tout prix

Message non lu par zerton »

Pachi a écrit : tu t'y attends le moins, tire l'autorité routière pour s'amuser!
Exact ! Avec maintenant par chez nous en Gironde, un magnifique drone qui ne tire pas
mais, explique le fonctionnaire chargé de sa manipulation :" ne fait pas de bruit, et est très difficile à voir par les automobilistes, et emporte une caméra haute définition"

J'adôôôre le progrès !
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: verbalisation à tout prix

Message non lu par TRITON WILD »

progrès limité à 1 heure de vol !

pigeon vole, blaireau volé... !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15212
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: verbalisation à tout prix

Message non lu par Francis V »

zerton a écrit :
Pachi a écrit : tu t'y attends le moins, tire l'autorité routière pour s'amuser!
Exact ! Avec maintenant par chez nous en Gironde, un magnifique drone qui ne tire pas
mais, explique le fonctionnaire chargé de sa manipulation :" ne fait pas de bruit, et est très difficile à voir par les automobilistes, et emporte une caméra haute définition"

J'adôôôre le progrès !



La technologie au service du racket quoi :evil:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7787
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: verbalisation à tout prix

Message non lu par jean-pierre »

Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: verbalisation à tout prix

Message non lu par serge »

gigi a écrit :Moi, je ne signe AUCUN texte émanant de cette pseudo association "Ligue de défense des conducteurs" qui ne correspond à rien ....ou à des choses qui ne cadrent pas avec ma pensée ,aussi sotte soit-elle ... :evil:
Je reconnais que même si je signe parfois mais très rarement de pétitions chez cette association, pour moi aussi c'est une association pour laquelle je me pose quelques questions...
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: verbalisation à tout prix

Message non lu par serge »

Pachi a écrit :C'est précisément pour ça que je m'avais surpris Serge.

Tu est solidaire, qui ne toléré pas la discrimination et sur tout un homme respectueux.

Mais pardonne-moi, j'avais oublie qu'aussi tu est un rebelle.

Mais tu n'as pas à t'excuser Pachi.

Il m'est même arrivé être taxé d'Anarchiste... mais c'est il y a bien longtemps...
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: verbalisation à tout prix

Message non lu par Komar »

serge a écrit :...Il m'est même arrivé être taxé d'Anarchiste...
Beau compliment ! :mrgreen:
Chahut et fraternité !
Répondre