Un démarreur élecrique pour la T100 ...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3888
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Un démarreur élecrique pour la T100 ...

Message non lu par ET »

C'est dans les tuyaux ....
J'y cogite ....

E.T.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Un démarreur élecrique pour la T100 ...

Message non lu par TRITON WILD »

HA HA, E.T. le débutant.... :D j'le crois pas !!!! :mrgreen: tu ne nous a pas habitué à ça!
mais bien réalisé la bête !
si tu ne freines pas de l'AV... bin tu passes derrière ! :mrgreen:
&pi si tu débrayes pas, tu vas faire un plat sur le pineu... mais surtout tu vas cramer la disqueuse ! (le moins longtemps possible!)
sinon, bin... ça m'a couté + de 200 € de réparation sur le démarreur de Jeff38, que j'avais achevé a cause de la magneto du G50 qui ne délivrait pas d'étincelle avant 3500 t/mns !

&pi la compression, je ne m'en suis jamais préoccupé !! et ça à toujours démarré ! :mrgreen: "y'a plein d'idées reçues !" Image

Bon ! j'dis ça... j'dis rien... ! paskeu moi, j'ai oublié de mettre le contact sur le Triton pour sa première mise en route ! :oops:
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Un démarreur élecrique pour la T100 ...

Message non lu par Luc94 »

ET a écrit :Essaye ce lien http://www.dailymotion.com/video/x5tka3y

D'un autre coté ce n'est qu'un banc de démarrage à rouleau.
Pour ceux qui voudrait le copier ou s'en inspirer j'en cause ici http://www.usinages.com/threads/banc-de ... oto.81758/

E.T.
Ca marche !!!
Merci et bravo
Répondre