la chute d'une vis

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

benito m
Messages : 267
Inscription : 18 juil. 2015, 10:57
Localisation : melun 77

Re: la chute d'une vis

Message non lu par benito m »

pour les objets egarés , j appelle ma femme au tel si elle est loin ! elle a un pouvoir ... (toutes des sorcieres au fond !) et je retrouve le truc!
un exemple ? il y a qqs années je laisse tomber un clip d'aiguille mikuni(personne n'est parfait, surtout pas moi ) dans du gravier sur un parking ! taille du truc 4 mm ...je me dis MERDEEEEEEE ! j appelle ma femme qui est a 600 bornes et je regarde par terre et .. je le retrouve !! et ce n'est qu un exemple parmi tant d'autres :)
bon , je vous laisse , je vais sous la douche voir si j ai pris du bide ...
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7787
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: la chute d'une vis

Message non lu par jean-pierre »

Ma femme me dit aussi tu trouves rien tu sais pas chercher
Avec des reflexions comme ça on pourrait penser à l'usure du couple ?
On a aussi la compagne que l'on a choisit,bon le sujet dérape semble t'il,on s'éloigne de la moto ???
Et bien non car mon choix s'est porté sur un gabarit de femme qui s'adapte bien avec la longueur de selle d'une A65
Si j'avais une moto sur puissante comme une Commando par exemple mon choix aurait été différent
et se serait porté sur une nageuse Soviétique
Mais cela aurai été compliqué avec la barrière du langage et la hauteur de la cabine de douche
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: la chute d'une vis

Message non lu par gigi »

Bouffre, vous prenez des produits costauds, le dimanche soir , les gars !!!! :roll:
Répondre