Branchement neiman T140E

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Benoit64
Messages : 22
Inscription : 09 juil. 2017, 13:15

Branchement neiman T140E

Message non lu par Benoit64 »

Bonjour,

Y aurait il une brave âme, propriétaire d'un T140E qui pourrait me faire une photo du branchement des fils au Neiman svp, j'avais fait une photo au démontage et comme une buse je l'ai effacée du tel., j'ai la RT avec le wiring diagram, mais j'aimerais beaucoup pouvoir avaliser mes branchements avec une photo.

Merci d'avance

Bonne journée
PhilScorpio
Messages : 358
Inscription : 27 avr. 2017, 13:58
Localisation : Vaucluse

Re: Branchement neiman T140E

Message non lu par PhilScorpio »

Normalement, les couleurs doivent correspondre aux numéros indiqués sur ton contacteur de démarrage. J'avais repéré en démontant également, il y a juste pour le 4 où j'avais mis blanc alors que c'est indiqué bleu sur le schéma. J'irais vérifier si il y a un problème.

Image
Benoit64
Messages : 22
Inscription : 09 juil. 2017, 13:15

Re: Branchement neiman T140E

Message non lu par Benoit64 »

Merci PhilScorpio, ton wiring diagram est bien meilleur et bien plus clair que celui que j'ai, avec ça je vais m'en sortir.

Merci beaucoup :D
PhilScorpio
Messages : 358
Inscription : 27 avr. 2017, 13:58
Localisation : Vaucluse

Re: Branchement neiman T140E

Message non lu par PhilScorpio »

Je suis allé vérifier sur ma Bonnie, je n'ai pas de fil bleu arrivant sur la cosse numéro 4 :?: :idea:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Branchement neiman T140E

Message non lu par PHILIPPE »

t'aura besoin de ça aussi


Image
Répondre