bretelles - ceinturon - brelage et porte jarretelle !

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TRITON WILD
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bretelles - ceinturon - brelage et porte jarretelle !

Message non lu par TRITON WILD »

2 valent mieux qu'1 ... ! :idea:

cette fois, les grand moyens...

Image

double freinage aviation
locktit bleue
en fait 3 valent mieux qu'1 :D

marre que l'écrou centrale de l'embrayage se desserre fréquemment ! ceinturon et bretelles
Dernière modification par TRITON WILD le 08 sept. 2017, 08:54, modifié 1 fois.
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domino77
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Re: bretelles et ceinturon

Message non lu par domino77 »

Voilà qui est bien,
et les axes qui se desserrent :?:
domino :wink:
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TRITON WILD
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Re: bretelles et ceinturon

Message non lu par TRITON WILD »

collés à la locktit !
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TRITON WILD
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Re: bretelles et ceinturon

Message non lu par TRITON WILD »

BON !
ça fussi main'nant !!!
qu'est ce que je vais devoir faire pour qu'il arrête de vouloir se barrer, ce µ#%*@£* d'écrou centrale de la noix d'embrayage... ?
vais passé à la locktit "verte" ! ??? Pffff ! Image
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jacques F
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Re: bretelles et ceinturon

Message non lu par jacques F »

Tu le soude :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
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TRITON WILD
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Re: bretelles et ceinturon

Message non lu par TRITON WILD »

:shock: Bin Nan... il est en laiton ou approchant... ! Image
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domino77
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Re: bretelles et ceinturon

Message non lu par domino77 »

Tu changes de MEULE :mrgreen: :arrow: :arrow:
domino :wink:
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zerton
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Re: bretelles et ceinturon

Message non lu par zerton »

TRITON WILD a écrit ::shock: Bin Nan... il est en laiton ou approchant... !
Alors c'est normal qu'il se desserre. Là, il te faudrait de l'acier pour y mettre le couple de serrage qui doit bien tourner autour de 8m/kg ou pas loin ?
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Tricati
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Re: bretelles et ceinturon

Message non lu par Tricati »

Tu as quel montage sur l'arbre, un jonc avec une rondelle d'appui pour le moyeu ?
loulou
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Re: bretelles et ceinturon

Message non lu par loulou »

pourtant à l accélération il devrais au contraire avoir tendance à se serrer , tu le démonte souvent ?
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TRITON WILD
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Re: bretelles et ceinturon

Message non lu par TRITON WILD »

zerton a écrit :
TRITON WILD a écrit ::shock: Bin Nan... il est en laiton ou approchant... !
Alors c'est normal qu'il se desserre. Là, il te faudrait de l'acier pour y mettre le couple de serrage qui doit bien tourner autour de 8m/kg ou pas loin ?
j'en prends bonne note ; :D
Tricati a écrit :Tu as quel montage sur l'arbre, un jonc avec une rondelle d'appui pour le moyeu ?
boite Hemming, pas de rondelle, ni jonc... ? (peut etre là le problème ?)
sais pas si c'est comme ça la monte d'origine, juste que l'écrou a l'air d'etre en metrique, (douille de 22) et qu'il y a, au bout, un joint spi pour la queue de la tige d'embrayage
loulou a écrit :pourtant à l accélération il devrais au contraire avoir tendance à se serrer , tu le démonte souvent ?
pas b'zoing, il se démonte tout seul :mrgreen:
t'es sur de ton coup... ? parce que les freinages avia, pètent également !
loulou
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Re: bretelles et ceinturon

Message non lu par loulou »

il doit se desserrer quand tu coupe les gaz et quand tu rétrograde , bon accélérer tout le temps c est pas facile :roll:
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Yeti
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Re: bretelles et ceinturon

Message non lu par Yeti »

Et si tu serres les fesses, ça tient pas tout ? 8)


Ok ------------> []
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TRITON WILD
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Re: bretelles et ceinturon

Message non lu par TRITON WILD »

loulou a écrit :il doit se desserrer quand tu coupe les gaz et quand tu rétrograde , bon accélérer tout le temps c est pas facile :roll:
oui, :idea: ce serait plutot ça !!!
mais faut bien en rentrer (avant qui'n'pleuve!) des vitesses Image
en serrant ou pas les fesses !
dans triton wild, y'a wild... y'en a ! :mrgreen:
Gali
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Re: bretelles et ceinturon

Message non lu par Gali »

Tu peux te fabriquer une rondelle rabattue d'un côté sur un plat de l'écrou et de l'autre dans un des trous de la noix d'embrayage style arrêt de pignon de sortie de boîte.
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