Retour de Rumilly 74

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Retour de Rumilly 74

Message non lu par La Hiaute »

Quelques photos de cette expo auto moto ; s'était une première , tout le monde content , beau temps , un coin réservé pour les Anglaises , des afficionados des rassemblements , le Président du club Norton nous honorait de sa présence .
Le club avait fait de la pub et les régionaux se sont mobilisés ; 5 motos le samedi 15 le dimanche .
- une Victor
- deux Tritons
- une Triumph récente
Et le reste ...! tous des Commandos .
Un petit repas sympa le midi à 14 E , et des discussions à n'en plus finir , enfin vous connaissez :D
Le club Norton semble vouloir péréniser l'évènement , il est vrai qu'à part Aix les Bains et Arthaz au mois de Mars il n'y à pas de chevauchement de date !
Bon le plus dur reste à faire les photos , je m' excuse pour la taille vignette mais apparement Hosting pics à changer le zin zin ! il est vrai que ce n'est pas ma tasse de thé :?
Vous cliquez dessus pour agrandir .
A plus , Cordialités Alpestres et motardes .
Image[/url
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... MG0257.jpg]Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Retour de Rumilly 74

Message non lu par guyader »

Bonjour La Hiaute !

Je suis passé dans la matinée.
Je ne connaissais personne, pour autant, j' ai discuté avec certains, les propriétaires des Triton, sur les différences de moulin entre T 120 et 140, souplesse, patate, toutçà, quoi...
Ainsi qu' avec le président du NOC, superbe sa Norton ! Les autres aussi, hein... :wink:
Il est vrai qu' il y avait majoritairement de la Commando.
Réunion bien sympathique et il faisait beau, tout bien, quoi...

A une prochaine !

Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7253
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Retour de Rumilly 74

Message non lu par Tricati »

J'étais "pris", sinon j'y serai bien allé avec mes potes Nortonnistes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Retour de Rumilly 74

Message non lu par La Hiaute »

Salut Guyader :wink:
Et bien j'aurais mis un visage à un adepte du Forum de la Savoie en discutant moteur T120 T140 .
Salut Tricati :wink:
Je pensais aller à Aix pour avoir le plaisir de te revoir ainsi que les copains qui n'ont pu venir à Rumilly ; mais le planing à subit des modifs :oops:
Nous aurons l'année prochaine ces deux dates pour se revoir .
Bon week - end prochain à tous avec du soleil au bord du Lac , et bonne ballades sur nos routes enfin libérés .
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Retour de Rumilly 74

Message non lu par Yeti »

Pour ma part, c'est tout juste si je trouve 30 minutes pour aller faire un tour de moto autour de chez moi : peinture dans la maison, terrasse à creuser...
Je vous aurez retrouvé avec plaisir pourtant.

L'année prochaine, il faut ajouter les dates dans l'Agenda au plus tôt, ça aide à s'organiser !

Merci pour les photos
Yéti
MICHEL P
Messages : 309
Inscription : 11 févr. 2007, 11:21
Localisation : POITOU

Re: Retour de Rumilly 74

Message non lu par MICHEL P »

L'année prochaine, il faut ajouter les dates dans l'Agenda au plus tôt, ça aide à s'organiser !
ça c est vrai !!! :wink:
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Retour de Rumilly 74

Message non lu par guyader »

Salut la Hiaute !

Désolé de te répondre si tardivement, j' étais parti sur deux jours...
Oui, content également d' avoir fait ta connaissance, je me doutais un peu... Mais comme je n' osais pas te demander ton pseudo...

A une prochaine !

Loïc.

P.S : Yéti, on a causé de toi et du tour du Mt Blanc... :wink:
Répondre