projet resto totale (pas le choix lol) 350s ??? HELP

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

pitbroc
Messages : 12
Inscription : 20 août 2017, 22:26

Re: projet resto totale (pas le choix lol) 350s ??? HELP

Message non lu par pitbroc »

Superbe historique ; longuement espepissé avant d acheté la belle ,malheureusement peu d infos sur la production allemande ,merci quand même philippe pour ces liens de grande qualité :wink: :D
pitbroc
Messages : 12
Inscription : 20 août 2017, 22:26

Re: projet resto totale (pas le choix lol) 350s ??? HELP

Message non lu par pitbroc »

bon la boite et une hurth et non hurst lol ,belle bourde de débutant ,encore un filon à etudier :oops:
popoffe
Messages : 507
Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse

Re: projet resto totale (pas le choix lol) 350s ??? HELP

Message non lu par popoffe »

Eh oui les boites hurst pour hot rod ou autres n'ont rien a voir avec les hurth. On trouve des boites hurth sur les motoculteurs a moteur mag ou encore sur certains manitou. En moto opel imperia standard etc et comme ici triumph werke ont monte des boites hurth et surtout motosacoche en course mais a ma connaissance jamais monte sur une anglaise. Une boite hurth c'est top! Pour les liens t'as l'air de maitriser je te laisse chercher moi j'ai la flemme et pour tout dire internet je suis de plus en plus allergique.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: projet resto totale (pas le choix lol) 350s ??? HELP

Message non lu par PHILIPPE »

ça peut pas etre pire que la vie medieval de cette semaine ; " special twin triumph" (5 pages :roll: ) ou entre autres betises

on y apprend que la Bonneville a été baptisée Bonneville au salon de 1959 a cause du record sur le lac salé battu en 1962 :mrgreen:


des visionnaires a meriden :roll:
Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Re: projet resto totale (pas le choix lol) 350s ??? HELP

Message non lu par ALBERT »

salut , pour les pièces détachées d'époque , voir ebay.de , il y en a encore pas mal en Allemagne :

https://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=tr ... cat=131090
Répondre