Polémique ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2546
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Polémique ?

Message non lu par Webmestre »

Une belle réalisation de Jean-Paul ! http://www.motos-anglaises.com/motos/ma ... /trike.pdf

Merci JP pour le reportage
loulou En ligne
Messages : 3800
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Polémique ?

Message non lu par loulou »

très beau travail , mais d ou est venue cette idée de trike :D
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Polémique ?

Message non lu par PHILIPPE »

lequel pilote ? Paul ou Mick ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7288
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Polémique ?

Message non lu par Yeti »

Scandaleux, les jeunes ne respectent rien. Flinguer ainsi une moto de collection !!!

Plus sérieusement, je ne doute pas de la grande qualité du travail effectué par notre expert. Cependant, le résultat ne me fait vraiment pas rêver...
popoffe
Messages : 507
Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse

Re: Polémique ?

Message non lu par popoffe »

Hum !..........
Head Turner
Messages : 232
Inscription : 13 oct. 2016, 09:26

Re: Polémique ?

Message non lu par Head Turner »

Eh alors...
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Polémique ?

Message non lu par PPAT »

PHILIPPE a écrit :lequel pilote ? Paul ou Mick ? :mrgreen:
C'est Victor... :arrow:
PPat
Matchlessman
Messages : 706
Inscription : 01 janv. 2009, 18:12
Localisation : Auxonne (21)

Re: Polémique ?

Message non lu par Matchlessman »

loulou a écrit :très beau travail , mais d ou est venue cette idée de trike :D
C'est un copain anglais du club , qui, ayant eu un accident et étant handicapé, s'est construit un engin similaire pour continuer
à rouler - Quand il est décédé, j'ai essayé sans succès de le récupérer .... a shame..!! d'où cette exercice de style...!!
Matchlessman
Messages : 706
Inscription : 01 janv. 2009, 18:12
Localisation : Auxonne (21)

Re: Polémique ?

Message non lu par Matchlessman »

Yeti a écrit :Scandaleux, les jeunes ne respectent rien. Flinguer ainsi une moto de collection !!!

Plus sérieusement, je ne doute pas de la grande qualité du travail effectué par notre expert. Cependant, le résultat ne me fait vraiment pas rêver...

Par contre il est tout aussi scandaleux que les jeunes ne respectent pas les vieux ..... 8) 8)

Subissant des âges les irréparables outrages , plusieurs fois il m'est arrivé de laisser échapper de mes mains la moto, en voulant la bouger de place et la retrouver par terre et devoir la relever ....!! Bonjour l'arthrose..!!
Alors , compte tenu de ce qu'avait déjà réalisé un copain anglais, je me suis dit que le trike n'était une mauvaise solution.. au niveau de la stabilité , bien sûr !!
CASTROL
Messages : 1335
Inscription : 19 févr. 2007, 09:31
Localisation : METZ
Contact :

Re: Polémique ?

Message non lu par CASTROL »

bravo JEan Paul..pour l'exercice de style, le casse tête et le résultat..
Avatar de l’utilisateur
michelm
Messages : 2115
Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
Localisation : 63 Puy de Dôme

Re: Polémique ?

Message non lu par michelm »

Effectivement bravo pour le travail !
Mais j'avoue que l’esthétique entre l'arrière très quad moderne et l'avant très traditionnel me surprend.
Et c'est homologué ? (je vois la plaque, les feux etc. à l'arrière)
Je pense que j'aurais plutôt cherché un side, il y a 3 roues, certes la conduite est particulière pour les non initiés, mais là la transmission du quad doit "manger" un peu de puissance pour ce moteur qui n'en a pas forcément beaucoup, au moins on ne risque pas de se retourner.
Merci pour le partage.
loulou En ligne
Messages : 3800
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Polémique ?

Message non lu par loulou »

en Welling peut etre :mrgreen:
popoffe
Messages : 507
Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse

Re: Polémique ?

Message non lu par popoffe »

"au moins on ne risque pas de se retourner." Ouais ... Un copain fan d'atc a une epoque avec une conception assez similaire ne serait sans doute pas de cet avis. Il s'est bel et bien retourne et a failli y rester. Et l'atc un piege n'etait un secret pour personne. M'enfin faut bien mourir de qque chose. Y aussi la montee impossible pas mal dans le genre.
gabardan
Messages : 402
Inscription : 28 nov. 2013, 15:50
Localisation : Chassagny 69

Re: Polémique ?

Message non lu par gabardan »

Bon sang que l'avant est beau !
Pour l'arrière , les larmes me viennent . C'est vrai qu'il existe d'autres solutions trois roues , cela s'appel des sides car .
jean .
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Polémique ?

Message non lu par PHILIPPE »

gabardan a écrit :. C'est vrai qu'il existe d'autres solutions trois roues , cela s'appel des sides car .
jean .

ou des cycle-cars :wink:
Répondre