Notifications e-mail ne fonctionnent jamais ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
michelm
Messages : 2115
Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
Localisation : 63 Puy de Dôme

Notifications e-mail ne fonctionnent jamais ?

Message non lu par michelm »

Bonjour (et un grand merci !) à ceux qui travaillent pour faire fonctionner le MAC.

Je me demande pourquoi c'est le seul forum où je ne reçois jamais de mail de notification de message privé etc. ?
Est-que c'est que pour moi ou pour une partie des membres, voire la totalité...

J'ai cherché si j'avais oublié quelque chose dans mon profil utilisateur, mais je ne vois pas, il y a bien l'adresse mail (Adresse de courrier électronique : ), "notifications" et "courriel" cochés, est-ce qu'il manque quelque chose dans "Profil" ...

Sinon c'est au niveau administrateur ou / et hébergeur :
fonction mail de phpbb : activée, je suppose que oui,
la fonction mail de l'hébergeur fonctionne ou pas :
http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... -view.html

Ce n'est pas grave, juste une interrogation.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Notifications e-mail ne fonctionnent jamais ?

Message non lu par Nobody Else »

Et non, ça ne fonctionne pour personne enfin je pense... Je l'ai signalé déjà à plusieurs reprises (depuis mars 2016), mais il semblerait que ça ne gêne que moi... enfin maintenant on est deux.

Je ne serais pas étonnée que la baisse de 10% observée dans les stats de début 2016 soit largement due à ce dysfonctionnement.

Bon, je fais un petit tour sur le forum et je retourne aux sujets qui m'appellent ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7253
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Notifications e-mail ne fonctionnent jamais ?

Message non lu par Tricati »

Non ça ne fonctionne pas.
En plus le compte mail a été vérolé par plusieurs virus et autres trojans. J'ai même dû supprimer mon compte pour m'en débarrasser sinon les saloperies revenaient à chaque connexion même en faisant gaffe aux divers spams reçus via ce compte mail et bitdefender pro en protection...
Il faut que l'on se penche sur le problème dès le retour de René
Avatar de l’utilisateur
michelm
Messages : 2115
Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
Localisation : 63 Puy de Dôme

Re: Notifications e-mail ne fonctionnent jamais ?

Message non lu par michelm »

OK merci, je ne suis donc pas le seul à ne pas avoir de notification !
Répondre