Triton Track Day ce 10 septembre 2017

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3889
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Triton Track Day ce 10 septembre 2017

Message non lu par ET »

Rhôôô put'1 ... complètement zappé d'en causer avant .... :oops:
Bon bin c'était aujourd'hui et il n'a pas plu et on s'est bien amusé et y'avait plein de motos anglaises.

Surement des photos quand PP sera rentré :mrgreen:

E.T.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Triton Track Day ce 10 septembre 2017

Message non lu par TRITON WILD »

DIDIER... caisseussai ça ??? une cachoterie...?

c'est bien toi au moins qui a garer ta Triumph à coté de MA Manx... :mrgreen:



j'avais pas fait gaffe, mais on part ensemble... &pi bon,j'te largue... jusqu'ici rein d'anormal... Image, la routine quoi ! krrr krrr !

&pi v'la t'y pas, apres quelques tours, ou j'ai pu me croire "Champion du monde... de ma rue"... ! que Môôssieur Didi,, alors qu'une douce torpeur m’envahissait, torpeur engendrée par un manque flagrant de concurrent à ma hauteur ! 8) :roll: Môôssieur Didi en profite, au péril de.. (?) j'sais pas, mais au péril quand même, pour, en fin stratège, en saguoin, se placer à l'interieur, dans un droit vicelard qui se referme sévere !!!

comme je ne sais plus gerer 3 mecs en paquet + Didier, dans un virage étroit, si si étroit !!!
bin j'lache l'affaire ! c'est petit ce que tu as fait ! Image je ne te félicite pas... ! :mrgreen:

vu que je n'ai rien a gagner d'autre que d'aller au tas, sachant que c'est à cet endroit, que j’appellerais "le terminus des prétentieux" (Merci m'sieur Audiard) qu'il est tres courant de finir dans le bac a gravier, ou dans le talus pour les plus virulents !

sans rancune... Image BRAVO et MERCI pour ce moment pour cette vidéo ! :mrgreen:
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Triton Track Day ce 10 septembre 2017

Message non lu par guyader »

C' est chaud bouillant, c'te affaire !... :shock:
M' enfin, tout cela pour aller chercher des croissants au supermarché, est-ce bien raisonnable ?... :mrgreen:

A+,
Loïc pilote des jours fériés
didier29
Messages : 1098
Inscription : 17 févr. 2007, 09:36
Localisation : Région parisienne côté nord ouest

Re: Triton Track Day ce 10 septembre 2017

Message non lu par didier29 »

pourtant, j'étais en rodage...et pi faut profiter dès qu'il y a de l'espace pour mettre la roue avant! Sinon, c'était bien sympa cette affaire, même si la manx n'a pas fonctionné comme je l'aurais voulu...Bon, là, j'étais sur le seeley triumph qui est un vrai vélo que ce type de circuit.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Triton Track Day ce 10 septembre 2017

Message non lu par TRITON WILD »

Hé au fait, t'as trouvé la panne??? de la Manx ! :evil:

j'aurais bien voulu l'entendre me doubler !! :mrgreen:

sinon vous avez vu comment il saute sur E.T., ce sauvage à 4.20 mn
quel malotrou !
Répondre