la synthèse Norton Triumph

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: la synthèse Norton Triumph

Message non lu par PPAT »

Bon allez.... Je propose une Commando avec des Ray Guns dilatés en diam et que 2 tubes de sorties par pot ? Non? :mrgreen: :arrow: *PPat
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7774
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: la synthèse Norton Triumph

Message non lu par jean-pierre »

Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: la synthèse Norton Triumph

Message non lu par Piaf »

vous vous enduisez avec de l'erreur les copains.j'ai ecrit des megaphones Dunstall(ceux avec le cul rouge)pas des contrecones ni des peashooters.
les memes que sur le Triton a Dede il me semble.
Gaaazzz!!
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7774
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: la synthèse Norton Triumph

Message non lu par jean-pierre »

Dans ma jeunesse,il y a déjà belles burettes,j'avais un collègue dans notre bande de motards pré -post boutonneux,qui écumaient les bistrots à la Bastille le vendredi soir
Donc pour revenir à nos boutons ce collègue avait une G12 csr équipée de doubles Dunstall qui donnaient un look de 4 cylindre convertit au rock' roll de banlieue ouvrière
Cela n'existe plus et pas de refabrication (contre façon en langage Nortonistes) c'est un peu dommage car sur une Trident cela pourrait être intéressant au niveau du bruit car 4x3=12
Au niveau look ......
Répondre