Promenade des 3 chateaux

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
APEMA
Messages : 1087
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: Promenade des 3 chateaux

Message non lu par APEMA »

Oui, des photos j'en ai quelques-unes...

Belle balade, sans doute un peu courte (100 km environ), pas très rapide (mais il y avait des ancêtres des années 1920 à ménager), et superbement organisée par le club "les bielles de jadis" :
La BSA de Philippe à côté d'une 350 JAWA comme neuve :
Image

Elle, juste pour l'émotion : Une 250 BSA C11 de 1955, car c'était ma première moto "post-permis", à 16 ans et demi...Faute de moyens, la mienne était de 1951 et je l'avais achetée 1000 FRF !
Image

Une T120, avec quelques transformations :
Image

La voilà la BSA récalcitrante, avec son propriétaire en pleine explication sur l'art de démarrer un gros mono à chaud...
Image

Encore nos deux BSA, qui se réconfortent entre elles :
Image

Les deux plus anciennes (1927 et 1929), qui ne roulaient pas mal du tout :
Image

La 5T et ma T120, qui comme les BSA, font bande à part...
Image
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1686
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Promenade des 3 chateaux

Message non lu par carcaien »

A mon tour
Excusez la qualité c'est pris avec mon phone j'ai encore oublié de prendre l'appareil

La Bonneville d'Apema
Image

Image

La Bathtub de Pimpon
Image

Image

Une Square Four superbe et qui avance bien
Image

Image

Une Commando dont le démarreur ne pose pas de souci :mrgreen:
Image

Image

Image

Une M20 bien chargée
Image

Une C11
Image
Image

Une B31 ou 33 je ne me souviens plus
Image

2 Commandos
Image
Image
Image

La Lightning de votre modeste serviteur
Image

Désolé Pour Philippe C . Je n'ai pas pris sa Victor (celle au caprice de diva) elle n'était pas encore descendue du fourgon lors de la séance photos mais vous l'avez vu grâce à Apema
Il y avait bien d'autres machines et des plus vieilles qui ont toutes fait le circuit sans problème .

Rendez vous l'année prochaine ....Si je suis encore dans la région
Répondre