Crusader

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
momo
Messages : 221
Inscription : 28 janv. 2009, 18:50
Localisation : Bretagne

Re: Crusader

Message non lu par momo »

Voila les photos de la crusader de 61 à laquelle le précédent proprio a apporté quelques modifications en plus des commandes reculées. jantes alu Akront, frein avant de la GT, allumage Pazon, piston haute compression et soupapes correspondantes, carbu concentric, ...
J'ai changé le réservoir qui ne me plaisait pas, ce n'était pas celui d'origine, et dégonflé un peu le moteur avec un joint d'embase plus épais.
Comme je destine cette bécane à ma petite fille qui commence à piloter je ne veux pas en faire une bête de course c'est pourquoi je veux revenir aux commandes d'origine.
D'après la doc que vous m'avez tous fournie il me faut changer la pédale de frein qui malheureusement n'est plus disponible chez Hitchcock
Image
Image
Image
Image
Salut à tous
Maurice
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Crusader

Message non lu par guyader »

momo a écrit :
Luc94 a écrit :Momo
as tu vu le post
RE crusader documentation
c-est pour toi zaussi
Oui et je t'en remercies je vais fouiller dans toutes les doc amassées au cours des années et je devrais retrouver ça.

Concernant la remarque de Loïc
"Luc, poste ces photos, il n' y a quasi rien sur le MAC concernant les Crusader".
je dispose du Workshop Maintenance Manual que je posterais bien sur le MAC si je savais comment faire
Image
Momo, réalise un scan de ce document et envoie la copie au webmestre, il l' inclura avec les autres catalogues ou docs du MAC.

A+,
Loïc.
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Crusader

Message non lu par guyader »

Momo, pour la pédale de frein, regarde ici :

http://www.royalenfieldspares.com/Used- ... s/USED1790

A+,
Loïc.
Répondre