La petite dernière

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Pat-club59
Messages : 419
Inscription : 25 janv. 2013, 11:18
Localisation : TOURS

La petite dernière

Message non lu par Pat-club59 »

Voilà ma dernière acquisition, I'am very very happy depuis le temps que je l'attendais
Image

Je pense que vous avez reconnu.
Avatar de l’utilisateur
Pat-club59
Messages : 419
Inscription : 25 janv. 2013, 11:18
Localisation : TOURS

Re: La petite dernière

Message non lu par Pat-club59 »

Pat-club59 a écrit :Voilà ma dernière acquisition, I'am very very happy depuis le temps que je l'attendais
[img][IMG]https://img11.hostingpics.net/pics/451864ES21.jpg[/img][/img]

Je pense que vous avez reconnu.
En complément Attention au piège
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: La petite dernière

Message non lu par Jagbruno »

Modèle 50?
Avatar de l’utilisateur
Pat-club59
Messages : 419
Inscription : 25 janv. 2013, 11:18
Localisation : TOURS

Re: La petite dernière

Message non lu par Pat-club59 »

Il s'agit du modèle 50 avec le moteur de l'ES2 en 500cc (dernière génération) le modèle 50 ne recevait que le 350 cc.
Très agréable à conduire :D
L'ensemble est de 1959
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7288
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: La petite dernière

Message non lu par Yeti »

En gros, le top, quoi. Bravo, superbe, magnifique et je n'ose imaginer ses qualités routières...
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: La petite dernière

Message non lu par PHILIPPE »

Une vraie norton quoi
Pas une copie de triumph :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pat-club59
Messages : 419
Inscription : 25 janv. 2013, 11:18
Localisation : TOURS

Re: La petite dernière

Message non lu par Pat-club59 »

Yeti a écrit :En gros, le top, quoi. Bravo, superbe, magnifique et je n'ose imaginer ses qualités routières...
C'est le pied :D the big pied à conduire et depuis la photo ... The changement :D Un frein avant de commando
:lol: pour stopper la bête; Je pense que vous avez compris que c'est le bonheur... On the road again....
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15099
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: La petite dernière

Message non lu par zerton »

Effectivement, pour moi, c'est RRrHhââââ Lovely !!

Mais suis-je impartial ?

En tout cas, j'aimerais bien en avoir une... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3190
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: La petite dernière

Message non lu par Jivaro »

Juste magnifique!!!!!!!!!!!!! Un porte bagages la dessus, et en route pour l'éternité.
Avatar de l’utilisateur
Pat-club59
Messages : 419
Inscription : 25 janv. 2013, 11:18
Localisation : TOURS

Re: La petite dernière

Message non lu par Pat-club59 »

Merci pour elle, il y a peu je venais de découvrir les joies du mono avec le B 31, là c'est différent 8)
pour suivre les conseils de Jivaro ... En route pour l'éternité ..... Mais en restant vivant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7787
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: La petite dernière

Message non lu par jean-pierre »

Magnifique
Ce qui démontre au fashionisme citadin que Norton ce n'est pas que là Commando
D'ailleurs pour Triumph c'est pareil il n'y a pas que la Bonneville
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: La petite dernière

Message non lu par rickman »

pfffffffffffffffffff ! Que de flatteries , que de servilité , que de flagorneries !

C'est désolant !

Que l'on puisse acheter un Poumon , pour respecter le 30 kms:h ...soit ! avec l'âge la vue baisse !

Que l'allure de cette mob sortie d'outre tombe , puisse exciter les vieux pachydermes , dont les derniers phantasmes se sont résumés au 500 gnome rhône ou à de velopette incapable de prendre la route .......................soit !

Qu'une bonne paire de bottes puisse résoudre les problèmes de freinage ....c'est dans le domaine du possible ............................................................soit

Que cet instrument sorti d'où , d'ailleurs , soit capable d'aller chercher le pain , une fois le mois échu .........................................admettons !

Mais quelle puisse par sa lourdeur , aux formes décaties , la graisse suintant , les organes usés , le fessier brinquebalant , les bourrelets apparents , la vision défaillante , provoquer , par quels subterfuges mon dieu , la pâmoison de soixantenaires en fin de ligne droite me questionne !

Et pourtant Pat -59 porte fièrement son âge , reste habile de ses doigts , disserte avec brio de sujets multiples , enchaîne initiatives multiples , et ne joue pas trop de sa prothèse téléphonique (portable ) contrairement à bien d'autres ! (femme charmante de surcroît )

Pourquoi tomber si bas ?

je n'ose ici évoquer des problèmes médicaux , un coup au moral , une surdité subite , une dépendance imprévue , un orgasme inespéré ?

je ne sais ................

Pat , compte sur nous ,nous les jeunes ,la France de demain , ......... nous saurons écouter , entendre , tes gémissements ,et quand tu seras dans le besoin , t' apporter le réconfort qui te sera indispensable
pour accepter cette erreur ...

et hop
de l'hospice
salle des espoirs déchus

slt et frat

ps : bon choix , Pat , prends ton pied
Avatar de l’utilisateur
michelm
Messages : 2115
Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
Localisation : 63 Puy de Dôme

Re: La petite dernière

Message non lu par michelm »

Oui superbe.
Ça sort agréablement de la presque routine des bicylindres plus récents.
J'ai longtemps songé à une 500 ES2 mais ce n'est pas si facile à trouver que les Norton Commando etc, peut-être un jour...

Bonne route et balade avec cette "petite dernière".
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: La petite dernière

Message non lu par guyader »

Oula !... Rickman est dans ses grands jours !.. :D

Très belle, cette Norton !

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Pat-club59
Messages : 419
Inscription : 25 janv. 2013, 11:18
Localisation : TOURS

Re: La petite dernière

Message non lu par Pat-club59 »

rickman a écrit :pfffffffffffffffffff ! Que de flatteries , que de servilité , que de flagorneries !

C'est désolant !

Que l'on puisse acheter un Poumon , pour respecter le 30 kms:h ...soit ! avec l'âge la vue baisse !

Que l'allure de cette mob sortie d'outre tombe , puisse exciter les vieux pachydermes , dont les derniers phantasmes se sont résumés au 500 gnome rhône ou à de velopette incapable de prendre la route .......................soit !

Qu'une bonne paire de bottes puisse résoudre les problèmes de freinage ....c'est dans le domaine du possible ............................................................soit

Que cet instrument sorti d'où , d'ailleurs , soit capable d'aller chercher le pain , une fois le mois échu .........................................admettons !

Mais quelle puisse par sa lourdeur , aux formes décaties , la graisse suintant , les organes usés , le fessier brinquebalant , les bourrelets apparents , la vision défaillante , provoquer , par quels subterfuges mon dieu , la pâmoison de soixantenaires en fin de ligne droite me questionne !

Et pourtant Pat -59 porte fièrement son âge , reste habile de ses doigts , disserte avec brio de sujets multiples , enchaîne initiatives multiples , et ne joue pas trop de sa prothèse téléphonique (portable ) contrairement à bien d'autres ! (femme charmante de surcroît )

Pourquoi tomber si bas ?

je n'ose ici évoquer des problèmes médicaux , un coup au moral , une surdité subite , une dépendance imprévue , un orgasme inespéré ?

je ne sais ................

Pat , compte sur nous ,nous les jeunes ,la France de demain , ......... nous saurons écouter , entendre , tes gémissements ,et quand tu seras dans le besoin , t' apporter le réconfort qui te sera indispensable
pour accepter cette erreur ...

et hop
de l'hospice
salle des espoirs déchus

slt et frat

ps : bon choix , Pat , prends ton pied
C’est pas vrai………. J’suis pas si vieux que ça…..J’suis pas encore en fin de vie…..
Tu vas me fiches le bourdon …… Du coup…… J’vais p’têtre m’arrêter pendant qu’il est encore temps…..Me séparer de cette motocyclette ….. Et me mettre à la broderie……. Histoire de retrouver cet orgasme inespéré…..
Bon plus sérieusement, celui qui me l’a vendue est un Anglais bon teint, jeune comme nous….. 70 ans
Ancien pilote qui a usé ces cuirs sur les circuits et routes anglaises au guidon de Manx Goldstar et autres motos de rêves. J’ai fait sa connaissance au GP de Chinon. Il lui reste encore une Scott et une Vélocette de compétition (1930) apparemment 350 cc AC en tête. Il a fait faire cette moto en 2011 car il voulait une Norton type Inter, mais comme il n’avait pas les moyens il est parti sur cette base Modèle 50 (cadre Featherbed) avec le moteur de l’ES2 (le dernier).
Voilà the last news
A bientôt autour d’un Mojito
Bien amicalement,
Pat
Répondre