finale VMA PAU Arnos

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

didier29
Messages : 1098
Inscription : 17 févr. 2007, 09:36
Localisation : Région parisienne côté nord ouest

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par didier29 »

TRITON WILD a écrit :attention à la "mare" en bas de la descente !! :mrgreen:

vous avez le droit aux pneus "pluie" ?
ça dépend des catégories, en vintage et classic, non, et en open evolution, oui.

Avec des AVON sur la pluie, moi, j'aime bien. Après, c'est dans la tête, en clair, faut un peu débrancher le cerveau sinon, t'avances pas.
aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par aleman »

didier29 a écrit :
TRITON WILD a écrit :attention à la "mare" en bas de la descente !! :mrgreen:

vous avez le droit aux pneus "pluie" ?
ça dépend des catégories, en vintage et classic, non, et en open evolution, oui.

Avec des AVON sur la pluie, moi, j'aime bien. Après, c'est dans la tête, en clair, faut un peu débrancher le cerveau sinon, t'avances pas.
Bonsoir
Même avec des pneux pluie je n'irais pas plus vite car j'ai pas de tête
Mais peut être un cerveau :D
AmicAleman
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par loulou »

je viens de consulter les oracles , ben..................zut alors c est pas formidable , ou bien avec des palmes et moteur evinrude .
on va rester confiant , je vais sacrifier une poule sur l hôtel de taranis , des fois que!!!!!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par zerton »

Bon alors, finalement, kikiva ?

J'y serai en fin de matinée, faut bien les soutenir, pour une fois qu'y viennent dans notre fin fond
du Sud Ouest...
J'amènerai quelques babioles pour se sustenter. Et pas mourir de soif. :roll:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par elmo »

Je pense venir dimanche.... l'après midi . :wink:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par zerton »

Carrrramba, encore raté ! J'y serai, mais samedi....
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par loulou »

je pense venir samedi si pas d embrouilles ( c est pas facile d être grand père et retraite ) :mrgreen:
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par loulou »

bon alors il a fait combien notre Didier , samedi il avait fait la pôle . elmo tu est venu dimanche , zerton et moi même on est passe entre les goutes et une bonne journée . pas de photos pas assez de lumière :oops:
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par loulou »

c est beau une triumph qui avionne comme ce et menée de main de maître :lol:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par zerton »

J'ai quand même fait trois photos d'anglaises inapprochabeules, mais comme Hosting Pics est en délicatesse
avec le forum, vous ne verrez pas Amicaleman ni les autres....

Hélas, pas vu Didier29 ni Carcaïen qui s'étaient planqués samedi pour ne pas qu'on les trouve... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par TRITON WILD »

j'éspere qu'il a rebranché son cerval, le Didier ! :shock: :mrgreen:
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par loulou »

TRITON WILD a écrit : 22 oct. 2017, 22:03 j'éspere qu'il a rebranché son cerval, le Didier ! :shock: :mrgreen:
ben non aux essais qualif pas débranché et ça marche fort .
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par elmo »

loulou a écrit : 22 oct. 2017, 21:28 bon alors il a fait combien notre Didier , samedi il avait fait la pôle . elmo tu est venu dimanche , zerton et moi même on est passe entre les goutes et une bonne journée . pas de photos pas assez de lumière :oops:
J'avais fait une réponse.... mais elle est partie dans l'hyper espace.
Ca m'apprendra à utiliser les "brouillons", soit dit en passant c'est pas facile à utiliser les "brouillons" ou alors je suis inadapté (c'est sûrement ça)

Bon toujours est il que:

Didier..... arrivé 3ème dans la course de cette après midi et il a fallu jongler entre les slicks et les pneus pluie.... des averses soutenues mais rares et courtes... Il était ravi, grand sourire sur le podium.... quelques mises au point à faire au moteur, il vous racontera.

Elmo.... parti à 11h , le circuit est à 200 bornes de chez moi donc grosses journée de bécane, sous les averses (rares), il a fallu jongler avec les abris disponibles j'ai fini avec la combarde de pluie mais au retour j'ai eu la paix avec ça.... par contre je me suis bien caillé. Fini de rigoler, l'hiver approche.

Les photos, comme Zerton, j'en ai, mais il faudrait qu'hosting pics revienne.... j'ai une vidéo mais il faut que je l'édite. Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire car Windows movie maker 2.6 ne veut pas de mp4... C'est compliqué, j'ai fouillé le site de microsoft pendant une heure..... rien trouvé d'utile.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par PHILIPPE »

Tu fait comme tout le monde
Tu la met sur youtube et tu colle le lien
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par elmo »

Ok Philippe, ça je sais faire... mais là, il faut que j'en coupe un bout et que je la remette à l'endroit. Avec mon smartphone je me retrouve avec des drôles de trucs parfois, à l'envers.

Bon, celle là pour les velocettistes.... même manche que Didier mais trèèèès loin derrière.



Et la gloire:



Répondre