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Re: Identification embrayage TR6C 1968

Publié : 06 nov. 2017, 14:13
par Tiger24

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Publié : 06 nov. 2017, 14:30
par guyader
Tiger24 a écrit : 06 nov. 2017, 14:11 Et la on voit l'épaulement sur le bas de la noix
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Ok, ben, simplement, les disques tu les fais coulisser du côté des vis, donc à l' opposé de cet épaulement...
Après, si les disques ne vont pas, c' est qu' ils ne sont pas les bons...

A+,
Loïc.

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Publié : 06 nov. 2017, 14:37
par Tiger24
ok, donc il y a bien une différence entre les disques de pre unit et de unit.

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Publié : 06 nov. 2017, 14:49
par guyader
Je ne saurais le certifier, reste la question de savoir si ces disques sont prévus pour une T 120.
Cet embrayage, tu l' as eu démonté, idem pour la bécane ?

A+,
Loïc.

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Publié : 06 nov. 2017, 14:52
par guyader
Mesure les diamètres extérieur et intérieur du disque.
Je comparerais avec ce que j' ai.

A+,
Loïc.

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Publié : 06 nov. 2017, 14:52
par Tiger24
A vérifier, oui moteur en puzzle 1000 pièces :shock:

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Publié : 06 nov. 2017, 15:15
par guyader
Ben, comme cela tu pourras tout contrôler, et c' est ce qui est le mieux !

A+,
Loïc.

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Publié : 06 nov. 2017, 15:27
par Tiger24
C'est normal que l'intérieur du roulement a rouleaux du vilo puisse sortir de sa cage librement ?

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Publié : 06 nov. 2017, 16:37
par PHILIPPE
la difference c'est que sur les pre unit avec caoutchouc dans la noix , il y a 6 disques lisses et 5 garnis

sur les unit , 6 garnis et 6 lisses


a ta place , je remettrais tout en neuf et j'en profiterais pour monter le kit SRM

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Publié : 06 nov. 2017, 16:42
par guyader
Pour le roulement, oui, les galets sont libres, à remonter en les faisant tenir avec de la graisse et ne pas oublier le montage de la rondelle bi-métal de ce côté également.

A+,
Loïc.

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Publié : 06 nov. 2017, 18:27
par tribsa58
guyader a écrit : 06 nov. 2017, 16:42 Pour le roulement, oui, les galets sont libres, à remonter en les faisant tenir avec de la graisse et ne pas oublier le montage de la rondelle bi-métal de ce côté également.

A+,
Loïc.
OK loïc , mais de l'embrayage, Tiger est passé direct au roulement vilo me semble t il :wink:

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Publié : 06 nov. 2017, 18:43
par Tiger24
Je pense que je vais tout remonter en origine, duplex et noix en 3 vis. Si quelqu'un a ça en stock, même en occaz mais pas rincé, faite moi signe.

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Publié : 06 nov. 2017, 19:02
par Tiger24
Et oui je parlais bien du roulement de vilo, car mon roulement se sépare en deux. C'est normale ou pas ?

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Publié : 06 nov. 2017, 19:10
par tribsa58
Tiger24 a écrit : 06 nov. 2017, 19:02 Et oui je parlais bien du roulement de vilo, car mon roulement se sépare en deux. C'est normale ou pas ?
ça dépends dans quel sens il se sépare en deux :arrow: :arrow: Si c' est en latéral c 'est ce qu'on lui demande :wink:

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Publié : 06 nov. 2017, 19:28
par guyader
tribsa58 a écrit : 06 nov. 2017, 18:27
guyader a écrit : 06 nov. 2017, 16:42 Pour le roulement, oui, les galets sont libres, à remonter en les faisant tenir avec de la graisse et ne pas oublier le montage de la rondelle bi-métal de ce côté également.

A+,
Loïc.
OK loïc , mais de l'embrayage, Tiger est passé direct au roulement vilo me semble t il :wink:
Oups ! Effectivement, resté sur la question de l' embrayage...
Pour le roulement du vilo, si côté primaire, même réponse que Tribsa :wink: , la piste de roulement reste dans le carter et la cage sur la queue du vilo.
Si cette dernière se retire facilement de la queue du vilo, changer tout l' ensemble !

A+,
Loïc.