[Norton Commando] Retailler les butées de direction

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
JuJu
Messages : 1382
Inscription : 01 janv. 2014, 22:58
Localisation : Paris

[Norton Commando] Retailler les butées de direction

Message non lu par JuJu »

Je trouve qu'elle braque pas assez pour se faufiller dans le bouchons. J'ai l'impression qu'avec un réservoir de roadster je peux gagner qq degrés en limant les butée sur le té inférieur. Est ce que vous l'avez deja fait? Pas trop envie de me rater et de voir un tube de fouche aplatir le reservoir dans une manoeuvre.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: [Norton Commando] Retailler les butées de direction

Message non lu par zerton »

Se faufiler dans les bouchons, ça braque assez pour le faire. Dans les manoeuvres à l'arrêt ou presque, c'est autre chose.

Tu peux mettre des cales d'une épaisseur choisie sur tes butées et voir ce que ça te rajoute en mm entre réservoir et tubes de fourche. Ça te donnera une idée des mm à enlever avant de toucher le résé...
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: [Norton Commando] Retailler les butées de direction

Message non lu par Francis V »

Tu peux aussi mettre le guidon US ça améliore bien la maniabilité. 8)
Répondre