Les motos anglaises d'avant 1983

http://www.motos-anglaises.com/
Nous sommes le mar. 21 nov., 2017 3:47 pm

Fuseau horaire sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Dimensoins spacer d'alternateur
MessagePublié : sam. 11 nov., 2017 11:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : jeu. 01 janv., 2015 10:30 pm
Messages : 135
Localisation : dordogne, sarlat
Salut à tous, je voudrais connaitre les dimensions de la cale entre le pignon primaire et le rotor ( diamètre et épaisseur ), et celle sortie distri entre le pignon et roulement pour un tr6c de 68 ? Merci à vous


Haut
   
MessagePublié : dim. 12 nov., 2017 7:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 19 janv., 2007 10:52 pm
Messages : 5923
Localisation : Ouest Lyonnais
pour le spacer de l'alternateur : diam exter : 1.373", épaisseur : 0.237", diam inter : 0.765"
pour la rondelle (clamping washer) 70-3300 côté pignon de distribution pas de cote trouvée et je n'en ai pas une sous la main, elle a un chanfrein qui doit se mettre côté roulement.


Haut
   
MessagePublié : dim. 12 nov., 2017 9:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : jeu. 01 janv., 2015 10:30 pm
Messages : 135
Localisation : dordogne, sarlat
Donc c'est bien le spacer a gauche et a droite est ce que ça ressemble a la rondelle du vilo côté distri ?



Hébergé par Imagesia.com


Haut
   
MessagePublié : dim. 12 nov., 2017 9:16 pm 
Hors-ligne

Inscription : jeu. 01 janv., 2015 10:30 pm
Messages : 135
Localisation : dordogne, sarlat
[ img ]
Hébergé par Imagesia.com


Haut
   
MessagePublié : lun. 13 nov., 2017 12:18 am 
Hors-ligne

Inscription : jeu. 01 janv., 2015 10:30 pm
Messages : 135
Localisation : dordogne, sarlat
et temps qu'on y est pour les devinettes, pour serrer le goujon du carter moteur, c'est l'écrou de gauche, milieu ou droite ? merci

[ img ]
Hébergé par Imagesia.com


Haut
   
MessagePublié : lun. 13 nov., 2017 12:33 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 15 mars, 2011 12:08 am
Messages : 885
Localisation : Québec
Tiger24 a écrit : *
et temps qu'on y est pour les devinettes, pour serrer le goujon du carter moteur, c'est l'écrou de gauche, milieu ou droite ? merci
Amusant ta photo dont les boulons et tarauds sont l'inverse des miens ;)
A l'endroit où je vois un taraud sur ta photo, il y a un boulon sur mon carter moteur
A l'endroit où je vois l'emplacement pour un boulon sur ta photo, il y a un taraud sur mon carter moteur

[ img ]


Haut
   
MessagePublié : lun. 13 nov., 2017 1:28 am 
Hors-ligne

Inscription : jeu. 01 janv., 2015 10:30 pm
Messages : 135
Localisation : dordogne, sarlat
Oui transgarp c'est bizarre ça, sur la RT et partsliste c'est comme mon montage. Peut être un mauvais remontage du goujon de ton bloc moteur? Donc vu sur ta photo, c'est le premier écrou qui ressemble le plus a l'origine .


Haut
   
MessagePublié : lun. 13 nov., 2017 5:15 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 15 mars, 2011 12:08 am
Messages : 885
Localisation : Québec
Et oui, je suis à l'envers depuis une quarantaine d'années :oops:
Alors, je continue :D


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller : 

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar