NOC international en Autriche

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: NOC international en Autriche

Message non lu par michelvincent »

des nouvelles: (reçues à l'instant de Roland, l'organisateur)
le camping, sur le circuit, sera réservé aux participants au rallye du NOC,et peut accueillir jusqu'à 1000 personnes avec sanitaires etc... en nombre suffisant. Le barnum dont disposent les organisateurs peut accueillir 300 personnes, mais si les inscriptions dépassent ce nombre, ils peuvent en louer un autre. Toutes les motos anglaises d'avant 83 (et même d'après, je suppose, on peut s'attendre à voir des Norton de l'année dernière et des Triumph de 2012. :( ) seront les bienvenues et seront garées près du site. Les autres seront sur un parking séparé.
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: NOC international en Autriche

Message non lu par michelvincent »

Bon, les choses avancent. Roland, l'organisateur, m'a envoyé le "flyer" (de mon temps, on disait "prospectus") à traduire, avant de le mettre en ligne. C'est fait. Je me suis moi-même inscrit, le formulaire d'inscription est disponible là:
https://www.nortonownersclub.org/events ... oking-form
S'il vous faut une traduction, gueulez, et je verrai :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: NOC international en Autriche

Message non lu par Francis V »

Incrits nous aussi,ainsi que d'autres rhône-alpins :wink:
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: NOC international en Autriche

Message non lu par michelvincent »

Nouvelles d'Autriche:
Roland vient de m'avertir qu'il a mis en ligne la traduction que j'ai faite du prospectus de présentation du Rallye international, sur le site du NOC Autriche:
www.noc-austria.at
Sur la page d'accueil, cliquez sur le drapeau français.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: NOC international en Autriche

Message non lu par Francis V »

Merci Michel :wink: :wink:
Répondre