Fuite d'huile moteur Commando MK2 ...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Fuite d'huile moteur Commando MK2 ...

Message non lu par Piaf »

APEMA a écrit : 15 nov. 2017, 12:22
Jagbruno a écrit : 14 nov. 2017, 10:35 ... et ma Laverda 750SF de loin la plus fiable de toutes le motos que j'ai eues....
C'est vrai, les 750 SF étaient des motos vraiment au-dessus du lot question moteur et tenue de route...Voir leurs succès en endurance, les seules qui pouvaient tenir tête aux japonaises entre 1972-1978. Sans parler de leurs 3 cylindres...

Bon, mis à part quelques-unes bien connues ici... :mrgreen:
ouaip mais ça prend pas 200!!!!!!
gaaazzz!!
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Fuite d'huile moteur Commando MK2 ...

Message non lu par Jagbruno »

Piaf a écrit : 24 juil. 2018, 19:52
APEMA a écrit : 15 nov. 2017, 12:22
Jagbruno a écrit : 14 nov. 2017, 10:35 ... et ma Laverda 750SF de loin la plus fiable de toutes le motos que j'ai eues....
C'est vrai, les 750 SF étaient des motos vraiment au-dessus du lot question moteur et tenue de route...Voir leurs succès en endurance, les seules qui pouvaient tenir tête aux japonaises entre 1972-1978. Sans parler de leurs 3 cylindres...

Bon, mis à part quelques-unes bien connues ici... :mrgreen:
ouaip mais ça prend pas 200!!!!!!
gaaazzz!!
Salut Piaf,

Cépafô.
Ma Laverda prenait 190 environ...mais pouvait rouler 'all day long' à 160-170.

A bientôt j'espère!
Répondre