Numéro de cadre

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Tiger24
Messages : 168
Inscription : 01 janv. 2015, 21:30
Localisation : dordogne, sarlat

Numéro de cadre

Message non lu par Tiger24 »

Bonjour, pouvez vous me confirmer l'ordre des numéro de cadre sur un tr6c de 68. C'est tr6c et après numéro d'identification ou c'est le numéro et après tr6c ? merci à vous
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2720
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: Numéro de cadre

Message non lu par philippe c »

Tiger24
Messages : 168
Inscription : 01 janv. 2015, 21:30
Localisation : dordogne, sarlat

Re: Numéro de cadre

Message non lu par Tiger24 »

ok merci
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Numéro de cadre

Message non lu par PHILIPPE »

et a quoi ça sert que ducros se decarcasse :roll:

http://www.motos-anglaises.com/motos/tr ... _coolmenus
Tiger24
Messages : 168
Inscription : 01 janv. 2015, 21:30
Localisation : dordogne, sarlat

Re: Numéro de cadre

Message non lu par Tiger24 »

Merci Philippe pour ton super post, mais la je voulais connaitre l'ordre des numéro frappé sur le cadre.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Numéro de cadre

Message non lu par PHILIPPE »

si t'avais pris la peine d'aller dans les pages techniques et de lire le tableau
tu aurais vu qu'il y a sur le cadre comme sur le moteur d'abord le type puis le numero de serie



alors comme mes reponses semblent t'emmerder ; je vais te laisser te debrouiller tout seul a l'avenir
Tiger24
Messages : 168
Inscription : 01 janv. 2015, 21:30
Localisation : dordogne, sarlat

Re: Numéro de cadre

Message non lu par Tiger24 »

Non non Philippe, tes réponses ne m’embête pas du tout, bien au contraire. Ton poste pour l'identification je l'utilise depuis des années. Désolé si j'ai pu te laisser croire le contraire. C'est juste que j’essaie de comprendre pourquoi sur mon tiger 750 de 76 c'est comme décrit dans ton tableau, mais sur le cadre de ma T120 et TR6C de 68 c'est l'inverse. Je suis juste un jeune curieux :D
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3187
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Numéro de cadre

Message non lu par Jivaro »

Parce que le mec de chez Triumph était bourré de la veille ce jour la?? Sinon, comment dire, je comprend Philippe dans son propos. Si on ressent une réelle bonne volonté dans tes questions, ce qui fait d'ailleurs qu'elles amènent des réponses, je trouve que ça manque un peu d'initiative. Le site est rempli de pratiquement toutes les solutions demandées. Mais il faut aussi fouiller et se démener un peu. Et peut être aussi se faire un peu moins de nœuds dans la tête avec la référence des pièces et l'ordre des numéros et autres bricoles. Jusqu'au bout de la production, il y aura chez Triumph quelques imprécisions dans les pièces et les modèles par année. Jusqu'ici, toutes tes interrogations auraient trouvé un retour pendant une bonne concentre d'anglaises, la bière à la main. Tiens! Je m'aperçois d'un coup que ces problèmes n'existent pas chez BSA, ou tout est précis et ordonnancé à souhait, comme il sied à une marque sérieuse. Ça doit être pour ça que ce sont les meilleures motos de la planète.
Tiger24
Messages : 168
Inscription : 01 janv. 2015, 21:30
Localisation : dordogne, sarlat

Re: Numéro de cadre

Message non lu par Tiger24 »

Salut Jivaro, oui c'est vrai que je me fait souvent des nœuds dans le cerveau. Désolé si mes questions ou réponses semblent directe, c'est que le clavier de mon pc est mort, j'utilise a la place un clavier numérique sur mon écran et que pour écrire ce message j'ai mis 15min.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Numéro de cadre

Message non lu par zerton »

Un clavier, c'est à peine dans les dix zeuros sur n'importe quel site de vente par...internet .

Bon, mais des questions, tout le monde en a, je te rassure ! :D Même le Philippe dont l'allumage
ne souffre aucune critique, eh ben il s'en pose aussi des questions ! Et pas qu'un peu...
(Pourquoi les Norton sont de très belles motos, Pourquoi leurs pilotes sont beaux, etc, etc...) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Numéro de cadre

Message non lu par Jagbruno »

Et sinon, vous utilisez quoi comme huile?






:arrow: :arrow: :mrgreen:
Répondre